[recrute] site 100% Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
punkito01
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
[recrute] site 100% Wii

Message par punkito01 »

Bonjour,
Le site Wii attitude recrute Officiellement:

*Rédacteur de Tips(Codes,cheats...) :

A mi-chemin entre le rédacteur et le newsmaker, nous trouvons le rédacteur de tips. Il est donc là pour aider les joueurs en difficulté avec ses divers jeux, en rédigeant quelques petites astuces, et en délivrant des codes secrets. Il doit être assez proche des dernières sorties, pour pouvoir aider les premiers possesseurs en panne avec un titre récent. Il faut également faire preuve de rigueur pour ce poste, afin de divulguer les diverses astuces avec exactitude.

Nous en recrutons 3!

*Correcteur :

Vous avez envie de partager votre amour du jeu vidéo au travers un site Internet, mais vous ne vous sentez pas la plume d’un brillant rédacteur?
L’imagination vous fait défaut au moment de faire une expression écrite, mais vous maîtrisez avec aisance les dures lois de la grammaire et de la conjugaison ? Tentez donc votre chance en tant que correcteur : il est là pour que le site garde une image de marque en diffusant des articles vierges de toute faute et agréables à lire. Comme son nom l’indique, il corrige les articles des rédacteurs. Inutile de vous préciser que pour ce poste, la maîtrise de la langue française est indispensable.

Nous en recrutons 4

*Testeur :

Un testeur est une personne qui atttribut une note à un jeuxvideo qu´il a testé,il doit aussi le commenter et parle du jeuxvideo en lui même,
quelle manière utilise t-on pour jouer...ect
Le testeur doit acheter des jeux régulièrement,
doit avoir une maitrise de la langue francaise...
Minimun 2 Tests par mois!

Nous recrutons 3Testeurs.

Je me reserve de changer le nombre de personnes recruter.
Le recrutement s´achève le 6 Décembre,nous feront ensuite le choix parmis les candidatures!
Les recus auront une periode test de 10jours pour faire leur preuve au sein de l´équipe.
A l´issue de cette période,je choisirai ou non de gardé les personnes.
Pour voir le site [pub interdite]
Avec une très grosse surprise bientôt!

Je vous demande de poste vos candidatures ici sur ce poste et nulpart ailleurs ci non elles ne seront pas prises en compte!

Merci à Vous tous et Bonne chance

A bientôt et Bonne chance tous le monde et surtout Bonne Année à tous!
[pub interdite]

A vos plumes
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

T'est con ou quoi ?LA PUB EST INTERDITE.
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

pas besoin de l'insulter pour autant
:hey:
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

En plus il est tout sauf con, il profite du moment ou les modo sont en train de reveilloner pour poster, je le trouve tres futé ce gars là. :D
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

et non les modos toujours sur le qui-vive! :-D

pub interdite donc je locke! ;-)

Verrouillé