VIRTUAL CONSOLE-VRAI ARNAQUE???

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
bnet187
Baby Mario
Baby Mario
VIRTUAL CONSOLE-VRAI ARNAQUE???

Message par bnet187 »

Salut,
J'ai achète la WII et télécharger des jeux sur le Virtual Console.
Certains jeux télécharger se copie pas entièrement sur carte SD et d'autre pas du tout!.

C'était pour savoir, si un jour ma console tombai en panne. Les jeux télécharger seront perdu!!? Moi je pense que oui.

Depuis que j'ai pensé a ça, je ne télécharge plus!

Qu'en pensez vous? je me trompe peut etre.
Au moins sur le XBOX LIVE y'a un systeme compte pour se logger.
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Chaque jeu sera attaché à ta console mais je pense que si tu fais la demande lors d'un changement de console tu pourra copier ton compte d'une Wii à l'autre
Bball
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bball »

Ce que tu as télécharger restera toujours a toi. (Encore un qui a pas lu tout ce qui a été dit sur ce sujet)

Si tu dois un jour formater ta wii, tu pourra télécharger gratuitement ce que tu as téléchargé auparavant.
Wii would like to play
Wii code : 0228 5934 7390 0342
www.auxsaveursdannam.com
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros

Message par docteur.dream »

Tout est dit, si tu as déjà télechargé un jeu, tu pourras le retélecharger plus tard, même aprés un formatage.

En tout cas j'aime beaucoup le titre de ton topic, on devrait en voir plus souvent des comme ça :-D
bnet187
Baby Mario
Baby Mario

Message par bnet187 »

MERCI pour vos réponses!!! Ya tellement de sujet, c vrai que j'avai pas vu ke c'était déja évoqué!

En tout cas vaux mieu noté son numéro de console en cas de prob... on peut réclamer nos jeux si on change de console!

Merci pour le compliment sur le titre sa me touche!
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

En gros c'est ce qeu j'ai dis une fosi que tu as télécharger le jeu il rest eattaché à ta consoel qeu tu formate ou que tu le tape sur SD. Bref ce qui est important c'est l'adresse de ta consoel qui est identifié dc si tu viens à changer de console tu dosi le signaler à Nintendo et je suppose qu'il y a moyen de transferer les donnée d'une console à l'autre mais j'ai un doute quand même bref Vaut mieux garder la console qd on la et pas la revendre ni casser sa 1ère console. Maintenant si c'est attaché au compte Nintendo aucun problème et je voit ps pq? tu rale
bnet187
Baby Mario
Baby Mario

Message par bnet187 »

jai pris les jeu comme sa, sans compte c pour sa. Mais respect pour vos conseil. :-D et BONNE ANNEE 2007

Répondre