GameCube : qu'allez-vous en faire ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
insane
Luigi
Luigi
Messages : 97
Inscription : mer. 11 sept. 2002 - 21:32

Message par insane »

c quoi ce vieux type qui crée un compte juste pour dire ça???
tu bosse pour sony ou microsoft???
je suis sur que tu n'a jamais joué à la wii de ta vie alors pour en cramer une......
In$aNe!!!
Picko
Mario
Mario
Messages : 140
Inscription : lun. 24 oct. 2005 - 13:20

Message par Picko »

insane a écrit :c quoi ce vieux type qui crée un compte juste pour dire ça???
tu bosse pour sony ou microsoft???
je suis sur que tu n'a jamais joué à la wii de ta vie alors pour en cramer une......
surtout que le topic parle de la GC...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

insane a écrit :c quoi ce vieux type qui crée un compte juste pour dire ça???
tu bosse pour sony ou microsoft???
je suis sur que tu n'a jamais joué à la wii de ta vie alors pour en cramer une......
Eh, calme-toi merde oO
Le gars il fait part de son problème comme quoi sa Wii à cramer, il suppose que c'est parcequ'il y a bcp jouer.
Après tout, les problèmes de surchauffe ça arrive.
"Han la Wii elle peut pas cramer c'est la meilleur t'es un vieux fanboy microsoft ( d'ailleurs c'est bizarre un fanboy microsoft qui achète la wii :o ) bouuuh"
Quelle mauvaise fois, c'est vraiment n'importe quoi >_<
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
silent
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 31 déc. 2006 - 11:02

Message par silent »

on peut rien dir sans ce fair envoyer chier ou insulter ici ou koi ? dsp aussi pr le topic "game cube" g juste vu " ce que vs aller en fair"
et non je ne suis pas un fan de microsoft ou de sony venu ici pr descriditer la consol de nintendo ki es genial , juste pour dir ke ma console a cramer et que je la change , changer de mantalité un peut ~~
Sylvain65
Mario
Mario
Messages : 149
Inscription : ven. 15 déc. 2006 - 21:27
Localisation : Hautes-Pyrénées
Contact :

Message par Sylvain65 »

Comm la plupart des forumeurs, je garde ma Game Cube car elle m'a fait passer des très bons moments avec Super Mario Sunshine, Mario Kart Double Dash, FIFA 2003, FIFA 2004, SSX on tour......
Je possède toujours la 1ere game boy qui est sortie, la game boy color, la game boy advance, a nintendo DS et la game cube.
Et j'ai hâte d'avoir la wii, je l'ai réservé à King Games, normallement ils la reçoivent en janvier 2007... le plus tôt sera le mieux !!!
Code ami Mario Strikers Charged Football: 180489 228871 (prévenez moi par MP)
Code ami Mario kart Wii: 0334-9402-4488 (prévenez moi par MP)
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1276
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 17:16

Message par Yui »

Je l'avais revendue pour avoir une réduction sur la Wii, vu que de toute façon je n'y jouais plus du tout (Vive la PS2 xD)
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Mon Cube trone sur mon meuble Télé à coté de sa grosse copine 360 , d'un aspect fière et rassurant , il guètte l'arrivée de l'usurpatrice Wii , elle continue de guètter , imperturbable , mais ne voit rien arrivée... et c'est bien normal ^^.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
arzatoth
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : mer. 27 déc. 2006 - 19:59
Localisation : Neuchatel, Suisse
Contact :

Message par arzatoth »

La wii a pris fièrement la place de la gamecube entre ma xbox qui sert de centre multimedia et ma ps2 qui me sers juste pour l'import interessant. Ma cube noir n'a plus de place malheureusement, elle s'en va retrouver ses grandes soeur NES et SNES dans un carton.
Les jeux eux par contre restent a leur place, car il n'est pas rare que j'y joue encore avec plaisir, les jeux nintendo sont éternels !
WII 8730 0458 6754 8599

mario kart DS: 5154 8374 3873
insane
Luigi
Luigi
Messages : 97
Inscription : mer. 11 sept. 2002 - 21:32

Message par insane »

Silent sache que les poste de ton genre il y en a de plus en plus
des personnes qui s'inscrivent juste pour denigrer des marques
nintendo ou autre ça existe dans tous les milieux
maintenant si ta console a vraiment cramer bah desolé pour toi
puis si ya eu surchauffe c ke tu doit vraiment aimer jouer dessus
puis pour celui qui m'appelle fanboy, je tiens a preciser que je possede toute les consoles, c juste que le forum part en couille depuis quelques jours
et ça deviens lourd, je me suis juste dis "merde un de plus"

désolé pour le hors sujet
In$aNe!!!
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1550
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 21:46
Localisation : Destination finale.
Contact :

Message par Red-Valentine »

Je l'ai vendu 50 euros avec une manette, un jeu, une carte mémoire à ma copine :D.

En plus, je lui pretter Wind Waker.

Enfin bon, faut dire qu'elle avait un etat parfait. Pendant 4 ans je l'ai netoyer deux fois et elle à toujours eu un etat parfait. Ma copine la depuis 1 semaine et la console est toute niquer :-D . Qui à dit que les filles étaient plus soigneuse que les garçons ?
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
ben_g2
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 42
Inscription : sam. 20 mai 2006 - 22:40

Message par ben_g2 »

... Je l'ai donné à mes filles pour qu'elles puissent y jouer dans leur chambre (leurs grand-parents leur ayant offert une petite télé)...
saturax
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 400
Inscription : ven. 25 août 2006 - 00:06

Message par saturax »

je l'ai donnée à mon petit cousin de 8 ans avec environ 10 jeux (dont certains juste prêtés car comme on l'a dit les jeux nintendo sont éternels) adaptés à son age.

double bonne action, car il venait de recevoir une ps2 pour noel qu'il va ramener au magasin pour alimenter son cube!
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 440
Inscription : jeu. 16 juin 2005 - 12:37
Localisation : loire

Message par lolomario64 »

je viens de la filer a ma cousine.elle est toute guillerette. :mariosmall:
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Began
Super Mario
Super Mario
Messages : 660
Inscription : sam. 01 oct. 2005 - 13:48
Localisation : Devant mon écran d'ordinateur

Message par Began »

Ma Gamecube?

J'en ai pas, ça limite le problème :-D
Link 112
Mario
Mario
Messages : 186
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 20:09
Localisation : France

Message par Link 112 »

Ripley a écrit :Mon Cube trone sur mon meuble Télé à coté de sa grosse copine 360 , d'un aspect fière et rassurant , il guètte l'arrivée de l'usurpatrice Wii , elle continue de guètter , imperturbable , mais ne voit rien arrivée... et c'est bien normal ^^.
Rien à rajouter pour moi :-D .
Qui sera le vainqueur ?
La Wii ou la Xbox360, dans n'importe quel cas, pas la PS3 !!!
Répondre