Commentaires + questions/réponses sur la Wii (pas de débats)
-
- Super Mario
-
- Mario
cet après midi, j'ai eu la chance de jouer pour la première à la wii ! .........et quel plaisir
elle est encore mieux que ce que je pensai !!! J'ai joué à wii sports et j'ai eu un coup de coeur pour le tennis et le golf, j'ai trouvé que c'étaient les sports les plus subtiles et réalistes !!!!
ça me donne encore plus envie de posséder la WII !!!!

ça me donne encore plus envie de posséder la WII !!!!
Code ami Mario Strikers Charged Football: 180489 228871 (prévenez moi par MP)
Code ami Mario kart Wii: 0334-9402-4488 (prévenez moi par MP)
Code ami Mario kart Wii: 0334-9402-4488 (prévenez moi par MP)
-
- Mario
j'ai acheté ce jeu en pensant que c t la suite de secret of manaDarkUnicorn a écrit :Ça dépend dans quelles domaines :insane a écrit :secret of evermore est une bouse a 100000 lieues de secret of mana
Graphiquement ? non
L'ambiance? Non
La magie, la fantaisie ? Oui
Le scénario? Oui
Le gameplay et la maniabilité? Ben ils sont pareils
Personnages? Oui
j'aurai su, je ne l'aurai pas pris, il est inférieur a mana en tout points
ils auraient du nous sorti seiken 3 a l'epoque plutot que evermore
In$aNe!!!
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
Comme quoi, les goûts et les couleurs 
Moi je touve Evermore esthétiquement affreux (et je dis bien affreux, question de goûts personnels), tellement affreux que ça m'a rebuté d'y jouer, malgrès mes 3, 4 tentatives. Et puis je n'accrochais pas du tout à l'Univers (qui va avec le style graphique, en fait, c'est un tout).
Et puis j'avoue que j'étais bien deg qu'on décide d'adapter celui ci alors qu'ils avaient Seiken Densetsu 3 sous la main à la même époque
(peut être le plus beau jeu SNES, sans parler des musiques et de la replay value avec ces 6 personnages à combiner par groupes de 3 + les arbres d'évolutions de classe).
Enfin évidemment, c'est plus difficile de traduire du japonais que de l'américain
.

Moi je touve Evermore esthétiquement affreux (et je dis bien affreux, question de goûts personnels), tellement affreux que ça m'a rebuté d'y jouer, malgrès mes 3, 4 tentatives. Et puis je n'accrochais pas du tout à l'Univers (qui va avec le style graphique, en fait, c'est un tout).
Et puis j'avoue que j'étais bien deg qu'on décide d'adapter celui ci alors qu'ils avaient Seiken Densetsu 3 sous la main à la même époque

Enfin évidemment, c'est plus difficile de traduire du japonais que de l'américain

~ Akhoran ~
-
- Baby Mario
heu non je pense pas, deja qu'on a pas le compilo pour le proc' de ibm et kon peu pas faire tourner de homebrew, et pis quel interet??Bon alors voila, je sais la Wii a l'heure actuelle ne lit pas les films DVDs, mais j'ai lu plusieurs info, notamment selon laquelle Nintendo aurait acheté le logiciel multimedia de Sonic, quand est il aujourd'hui. On sait que nintendo prevoi de sortir une version modifié de sa Wii pour lire les DVDs, mais qu'au Japon, mais vu que l'on peu faire tourner des homebrews GC pkoi ne pas voir un homebrew lecteur de dvds. de plus, la chaine boutique permet d'acheter des logiciels, pour l'instant seul opera est concerné, alors a votre avis est ce qu'un lecteur software de dvd est posible?Avait vous des news?entendu des rumeurs?
Bo sinon, question :
Bon alors voila, je sais la Wii a l'heure actuelle ne lit pas les films DVDs, mais j'ai lu plusieurs info, notamment selon laquelle Nintendo aurait acheté le logiciel multimedia de Sonic, quand est il aujourd'hui. On sait que nintendo prevoi de sortir une version modifié de sa Wii pour lire les DVDs, mais qu'au Japon, mais vu que l'on peu faire tourner des homebrews GC pkoi ne pas voir un homebrew lecteur de dvds. de plus, la chaine boutique permet d'acheter des logiciels, pour l'instant seul opera est concerné, alors a votre avis est ce qu'un lecteur software de dvd est posible?Avait vous des news?entendu des rumeurs?
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario