Chaines Wii sur SD

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
sgroumpf
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Chaines Wii sur SD

Message par sgroumpf »

Afin de préserver la place sur la mémoire flash de la console, j'ai acheté une sd et transférer la chaine internet notamment et des jeux téléchargés sur la carte sd. cependant comme la chaine et les jeux ne sont plus sur la flash, la wii n'affiche plus ces chaines au démarrage. Je ne vois pas l'utilité donc de la SD a moins de devoir jongler entre les chaines affichés c'est lourd!!!!! quelqu'un a une solution svp?
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Non, c'est comme ça que c'est sensé fonctionner. Pour le moment l'intérêt d'avoir une carte SD est relativement limité -- si on en a déjà une c'est bien, mais si ce n'est pas le cas, pas besoin d'en acheter.
dawiid
Mario
Mario

Message par dawiid »

Je trouve ça plutot bien pensé :note: moi j'ai toutes les chaines wii dispo + 2 jeux VC, et je ne suis pas tout a fait satisfait de la "presentation" sur le bureau wii... Je pense de plus en plus a l'achat d'une carte SD pour stocker les jeux VC que j'aurais (car je pense en avoir un bon nombre..)

Apres, c'est vrai que la manip est un peu plus longue, mais y'a quoi, 2 actions en plus à faire :qblock: c'est pas insurmontable (enfin, à mon gout!)
enregistrez vos produits nintendo par mon parrainage: http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... l&a=davaii

mon code wii : 6858-7066-0503-9335
mario kart DS : 0430-4452-1419
FF 3 DS : 1246-5271-7632
tetris DS : 4610-3422-9713
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

dawiid a écrit :Je trouve ça plutot bien pensé :note: moi j'ai toutes les chaines wii dispo + 2 jeux VC, et je ne suis pas tout a fait satisfait de la "presentation" sur le bureau wii... Je pense de plus en plus a l'achat d'une carte SD pour stocker les jeux VC que j'aurais (car je pense en avoir un bon nombre..)

Apres, c'est vrai que la manip est un peu plus longue, mais y'a quoi, 2 actions en plus à faire :qblock: c'est pas insurmontable (enfin, à mon gout!)
Je te rapelle que tu peux ordonner toi même des channels et qui a deux pages additionnelle pour mettre les canaux que tu veux pas en premier page.
dawiid
Mario
Mario

Message par dawiid »

bien merci de la précision :mariosmall: :mariosmall:

Je lirais un peu mieux la notice la prochaine fois lol!
enregistrez vos produits nintendo par mon parrainage: http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... l&a=davaii

mon code wii : 6858-7066-0503-9335
mario kart DS : 0430-4452-1419
FF 3 DS : 1246-5271-7632
tetris DS : 4610-3422-9713

Répondre