vous etes plutot multi ou solo?
- Count Dooku
- Admin
-
- Luigi
bon ben deux manettes se détache !
je crois ( petite anecdote) ke jai tjs eu deux manettes avec mes consoles de salon , c cool hein?
je crois ( petite anecdote) ke jai tjs eu deux manettes avec mes consoles de salon , c cool hein?
cubeshine!
Des blagues , du cinéma et....des jeux video !!!!
preview , tests , dossiers sur la gamecube et la gba!!!
Des blagues , du cinéma et....des jeux video !!!!
preview , tests , dossiers sur la gamecube et la gba!!!
38,98 can, ce qui revient à... calculatrice... 62.36 Euros environ!Roms00 a écrit :Moi je suis a fond pour le multi!!!
je n'ai que deux manettes car tous mes potes on un cube et on peut rassembler tres facilement 4 manettes (tous les jours!)
Par contre, je voudrais savoir combien avait vious payez vos WaveBird? (pour ceux qui l'ont)
-
- Super Mario
putain c'est vachement cherSims a écrit :38,98 can, ce qui revient à... calculatrice... 62.36 Euros environ!Roms00 a écrit :Moi je suis a fond pour le multi!!!
je n'ai que deux manettes car tous mes potes on un cube et on peut rassembler tres facilement 4 manettes (tous les jours!)
Par contre, je voudrais savoir combien avait vious payez vos WaveBird? (pour ceux qui l'ont)

Et au long des ères peut mourir même la mort

H.P Lovecraft
moi je suis autant solo que multi...
J'aime bien me taper les bon games seul et parfois mettre minable mes amis sur le meme jeu...
Autrement je suis gerant de ma salle de jeu en reseau, le multijoueur est donc inevitable pour moi ;o)
J'aime bien me taper les bon games seul et parfois mettre minable mes amis sur le meme jeu...
Autrement je suis gerant de ma salle de jeu en reseau, le multijoueur est donc inevitable pour moi ;o)
"la culture c'est comme la confiture, c'est quand on en a le moins qu'on l'étale le plus" COLUCHE
J`me suis mis avec ma soeur pour l`acheter. 8)Majora a écrit :putain c'est vachement cherSims a écrit :38,98 can, ce qui revient à... calculatrice... 62.36 Euros environ!Roms00 a écrit :Moi je suis a fond pour le multi!!!
Par contre, je voudrais savoir combien avait vious payez vos WaveBird? (pour ceux qui l'ont)!!!
-
- Super Mario
ah OKSims a écrit :J`me suis mis avec ma soeur pour l`acheter. 8)Majora a écrit :putain c'est vachement cherSims a écrit :38,98 can, ce qui revient à... calculatrice... 62.36 Euros environ!Roms00 a écrit :Moi je suis a fond pour le multi!!!
Par contre, je voudrais savoir combien avait vious payez vos WaveBird? (pour ceux qui l'ont)!!!

Et au long des ères peut mourir même la mort

H.P Lovecraft
- Count Dooku
- Admin
-
- Oeuf de Yoshi
j'en ai deux comme tt les hommes , c sur ke kan ma copine est la , on se fait d petits multi ( duo ) , sinon j'avoue que le solo m'amuse peu , c moins fun , moins de plaisir , pis contrairement a vous mes potes ne sont pa si gentils , ils ont du mal a jouer avec moi...
Comprene ki voudra....
Joke
Enjoy
Comprene ki voudra....
Joke
Enjoy
-
- Mario Bros
-
- PN Team
49.95 CAD = 31.9430 EUR
34.95 USD = 35.4388 EUR
Ce site la est mise a jour (tout le temps, en faite dès que vous appuyer sur Convert il vous donne le prix a la seconde exacte) http://www.xe.com/ucc/convert.cgi
Sims, tu crois trop en la puissance du dollars canadien...
34.95 USD = 35.4388 EUR
Ce site la est mise a jour (tout le temps, en faite dès que vous appuyer sur Convert il vous donne le prix a la seconde exacte) http://www.xe.com/ucc/convert.cgi
Sims, tu crois trop en la puissance du dollars canadien...