The Legend of Zelda : Twilight Princess
-
- Docteur Mario
La musique qu'il fait, c'est celle quand tu gagne un objet nan? ^^ToMatOo a écrit :Le postier est énorme, je suis fan de ses petites chansons qu'il fait lorsqu'il te donne une lettre, génial :')
J'adore aussi (j'la fait avec lui ><)
Il est aussi au village Cocorico.
Link m'avait bien fait rire contre un boss, temple du temps j'crois, où il range son épée ("Isla pete") et tire une de ses tete (oO) parceque le Boss n'est pas mort (il reste un oeil / un coup ^^)
Il ressemble à un boss de ALTTP d'ailleur comme ça
Pour Noy...
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
a bin ca me rassure, au moins je suis pas tout seul a faire la ptite chanson avec lui ^^'Nastendo a écrit :La musique qu'il fait, c'est celle quand tu gagne un objet nan? ^^ToMatOo a écrit :Le postier est énorme, je suis fan de ses petites chansons qu'il fait lorsqu'il te donne une lettre, génial :')
J'adore aussi (j'la fait avec lui ><)
Il est aussi au village Cocorico.
et oué, c'est bien la ptite fanfare des objets obtenus :p
- Count Dooku
- Admin
J'ai terminé le donjon 6 et je vais bientôt atteindre le septième je pense (j'ai récupéré les écrits anciens des célestiens), encore une session de jeu intense! 
Le sixième temple était excellent, pas super long, mais vraiment bien construit, et surtout avec un mini-boss exceptionnel! C'est d'ailleurs amusant de constater que ce dernier posait plus de problème que le boss lui-même (superbe et tout, mais ARCHI SIMPLE!). Et l'enchaînement des évènements entre ce donjon et le suivant m'a bcp plût, notamment le passage déjà culte où l'on doit éliminer les 20 ennemis dans le village...
Sensationnel ce jeu!

Le sixième temple était excellent, pas super long, mais vraiment bien construit, et surtout avec un mini-boss exceptionnel! C'est d'ailleurs amusant de constater que ce dernier posait plus de problème que le boss lui-même (superbe et tout, mais ARCHI SIMPLE!). Et l'enchaînement des évènements entre ce donjon et le suivant m'a bcp plût, notamment le passage déjà culte où l'on doit éliminer les 20 ennemis dans le village...
Sensationnel ce jeu!

-
- Baby Mario
-
- Super Mario Bros
apres avoir vu en combien de temps vous avez fini le jeu, je me considère désormais comme un hardcore gamer zeldaique
sinon, vu les critiques qui sont faites a propos de Zelda TP, il fallait s'y attendre. Ils nous ont fait patienter 4 ans, c'est normal qu'on soit déçu, on s'attendait a quelque chose de phénoménal : "100 heures de jeu, graphismes époustouflants, apogée de zelda", mais on se rend compte que ce n'était que des mensonges :p

sinon, vu les critiques qui sont faites a propos de Zelda TP, il fallait s'y attendre. Ils nous ont fait patienter 4 ans, c'est normal qu'on soit déçu, on s'attendait a quelque chose de phénoménal : "100 heures de jeu, graphismes époustouflants, apogée de zelda", mais on se rend compte que ce n'était que des mensonges :p