[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Windows c'est de la merde, pourquoi ? Parcequ'on paye 200€(+ou-) pour un truc qui marche moyennement bien.

De toute façon, windows pourrait être un excellent système mais il ne le sera jamais, tout simplement parcequ'il n'y a pas de concurrence. Pourquoi se bouger le cul alors qu'on est tout seul sur le marché?...

Billou est certainement le mec le + intelligent de la terre : Il nous oblige à acheter de la merde!

Pour les consoles, il y a une très forte concurrence; vous avez vu de quoi est capable microsoft ? Ils nous ont pondu la 360 : un monstre de technologie, toute une tripotée de jeu à très gros budget qui arrive, le live avec des mises à jours, une manette presque parfaite; le tout à un prix raisonnable(perso, je trouve que j'en ai pour mon argent)(à part pour les jeux)...

Vous imaginez si ils se bougeaient autant pour windows? Vista ne serait plus qu'un lointain mauvais souvenir...
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Mmmm, qu'est ce que vous reprochez à Windows Vista au juste?
Je l'ai testé, et il est vraiment très bon je trouve, loin derrière xp... :o

--
Pour revenir au sujet, Worms HD se rapproche peu à peu de nous ... !
En esperant que ce sera une réussite, j'ai hate de voir le resultat, ca pourrait etre énorme sur le live :p
Source
Dernière modification par Odinscand le ven. 29 déc. 2006 - 00:15, modifié 1 fois.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

la remise différée en vigueur depuis le 6 décembre est prolongée jusqu'au 31 janvier.
on pourra donc encore acheter la 360 premium à 350€, avec GoW ou PES 6 à 380€, la core ainsi que le bundle CdM (avec CM et faceplate) à 280€.

Image

vous avez bien vu? :-D
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Il veut me faire craquer le méchant :masque: ^^

:P
> Nintendo SWITCH <
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Crackdown ouvre la porte vers Halo 3
Publié Jeudi 28 Décembre 2006 par Kévin | Concerne : XBOX 360
Microsoft a trouvé une très bonne astuce pour faire grimper les ventes de son jeu Crackdown, disponible en février prochain. Une publicité publiée dans les pages du magazine Gamepro nous apprend qu'une invitation au bêta test du très attendu Halo 3 sera fournie avec Crackdown. D'après ce que l'on sait, l'offre sera limitée dans le temps. On espère qu'elle sera également valable pour l'Europe.
Le marketing de Microsoft n'arretera jamais de me surprendre...

http://www.gamers-review.net/title.php?title=149

\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/\o/\o/ \o/ \o/ \o/ \o/

A noter Jeuxvideos.fr propose une videos commenter.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

lol le pire c'est que même si crackdown est mauvais (je ne connais pas ce jeu) il risque du coup de faire de bonnes ventes! ^^
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

selon le mag GamesTM, rare serait en train de développer killer instinct 3 et évidemment sur 360. biensûr ça reste une rumeur mais elle est assez probable...
mais bon rare est censé développer en ce moment perfect dark 0 2, un jeu de kart sur l'univers de viva piñata (pas encpre confirmé) et surtout crash bandicoot donc à mon avis si KI3 il doit y avoir ce ne sera pas avant fin 2008 et encore...
yoann007

Message par yoann007 »

avant Killer Instinct 3 il faudrait peut-être un 2 ? moi je dis ça comme ça cela dit...
Nastendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nastendo »

Killer Instint et Rare aura fait les jeux que j'attend! (Banjoo et KI (et Perfect Dark mais bon...><)) :-D
Oh, et Crash' par Rare, si c'est 'à la Banjoo' ça peut etre genial ! ^^
EDIT:
Ba ya eu sur SNES et 'Gold' sur 64, ca en ferrai 3 (sur console de Salon) nan?
Pour Noy...
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

yoann007 a écrit :avant Killer Instinct 3 il faudrait peut-être un 2 ? moi je dis ça comme ça cela dit...
bah y'a eu celui sur SNES, celui sur N64 qui se nomait KI gold et donc celui-ci ce qui fait bien 3. ^^

edit: aie devancé!
yoann007

Message par yoann007 »

celui sur N64 c'était pas un 2, c'était une réédition du premier (d'ailleurs il s'appelle bien KI Gold et pas KI2)... en gros rien ne changeait si ce n'est la manette absolument pas adaptée au genre ^^'
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Il y a eu un Killer Instinct 2 mais uniquement sur borne d'arcade. Le jeu comportait même certains persos du Gold sur N64.
Il me semble d'ailleurs que la version d'origine sur consoles, c'était la version N64 du jeu, la version Snes n'ayant été développée que pour faire patienter les joueurs vu les nombreux retards de la 64 bits de Nintendo...
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xbox-gamer a écrit :Crysis sera bel et bien sur 360
• Publiée le Samedi 30 Décembre 2006
• Par Vincent P.

Non vous ne rêvez pas, Crytek et Electronic Arts ont confirmé le développement de Crysis sur Xbox 360. L'information provient de nos confrères espagnols de todoxbox360.com qui précisent que malgré les difficultés rencontrées avec l'utilisation du CryEngine 2 sur consoles, Electronic Arts mettra tout en oeuvre pour le rendre compatible avec la Xbox 360.

Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, il est intéressant de découvrir les ambitions des développeurs. Ces derniers comptent sortir le soft avant le premier trimestre 2008 pour éviter un trop grand retard entre les versions consoles et PC. Une excellente initiative qui en réjouira plus d'un.
ça fait un moment qu'on attendait ça! ^^
je suis impatient de voir ce que ça peut donner sur console.
comme quoi EA n'est pas aussi nul que ça car il nous permet d'avoir un jeu qui n'aurait jamais dû sortir sur console...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Mouais en tous cas la version Ps3 va pas tarder... Mais bon le faite qu'il ne soit pas sur Xbox360 ma toujours étonné car la console est adapté a importer n'importe qu'elle jeu pc "XNA powa" et que la machine a toujours eu un public tres FPS ou jeu d'action.
yoann007

Message par yoann007 »

et je ne parle même pas du discours ridicule selon lequel Crysis ne pourrait jamais tourner sur 360, faisant preuve d'un amateurisme effarant :D (optimisation ? c'est quoi ?)

bref on s'en doutait.

Répondre