Rayman contre les Lapins Crétins

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
raving_man
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Blocage sur un jeu de Rayman

Message par raving_man »

Bonjour,

Ardant lecteur de votre forum, j'ai enfin passé le pas pour m'inscrire en tant que membre.
La raison en est simple :

Actuellement, je suis à fond sur le jeu Rayman et ses petits copains les lapinoux...
Seulement voilà, sur un des mini jeux (du jour 8 je crois bien), je suis completement bloqué.
C'est le jeu où faut allumer les radios afin de faire danser les lapins et ainsi pouvoir les dégommer en secouant la wiimote.
Seulement voilà, quand il m'en reste un seul, impossible de la dégager même en secouant la wiimote pendant de longues secondes...

Alors je ne sais pas si quelqu'un voit de quel jeu je parle, mais un petit tuyau serait pas de refus....

Merci pour votre aide
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Me voilà rassuré, car il m'est arrivé exactement la même chose, tel que tu l'as décrit. Alors que tous les autres ne m'ont pas vraiment posé de soucis. Il n'y a qu'une conclusion possible, c'est le jeu qui en est la cause. Malheureusement. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Ah,je suis pas le seul!moi non plus j'y suis pas arrivé,ni la premiere fois,ni la seconde qui est encore plus dure.
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
mdcjaho
Baby Mario
Baby Mario

Message par mdcjaho »

Ce serait pas ce fameux mini-jeu impossible à faire dont parlaient les rédacs de jv.fr dans leur vidéo ? :P
martoni
Mario
Mario

Message par martoni »

Pour votre info, et je pense que ça va en soulager certains mais malheureusement pas tous, les niveaux 1 et 2 de ces mini-jeux sont buggés... quand la console tourne en 50 Hz. Quand la console est paramétrée en 60 Hz, ils se finissent nickel. Donc ceux qui ont une télé compatible pourront finir le jeu à 100%. Les autres... bah... désolé pour eux!

Source : staff Ubisoft sur forum Rayman -> http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/t ... 1481038115
Nplayer since 1989

MKDS : 347953-000039
MPH : 0988-7001-8847
Wii : 8945 5216 5893 3007
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

J'ai eu le même problème, mais j'ai fini par réussir... Et ma Wii est règlée 50Hz....
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

c'est quel mini jeu exactement ? :ghost:
raving_man
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par raving_man »

Il s'agit du mini-jeu où tu dois allumer les 4 radios pour faire danser les lapins et en profiter pour les dégager...

Sinon, j'ai réglé ma wii en 60 Hz et ça bel et bien marché... J'ai ainsi pu débloquer le costume "caramba"

Merci pour l'aide
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros

Message par MariO_* »

raving_man a écrit :Il s'agit du mini-jeu où tu dois allumer les 4 radios pour faire danser les lapins et en profiter pour les dégager...

Sinon, j'ai réglé ma wii en 60 Hz et ça bel et bien marché... J'ai ainsi pu débloquer le costume "caramba"

Merci pour l'aide
Moi aussi j'ai eu ce bug la je frapper dans tout les sens comme un malade sa marcher même pas , donc mon pot a trouver une solution tout con c'est d'appuyer sur pause et en même temps donner des coups de wiimote sa marche j'ai réussi :-D
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
dstarMDA
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par dstarMDA »

Yerk moi j'ai bugué aussi sur ces 2 mini-jeux....d'ailleurs j'ai toujours pas réussi le second.Rageant!!!!!!!Plus qu'un à tuer, 'reste 10 secondes, je viens de faire un massacre magique et là, ....."TAPE!MAIS TAPE!(secoue sa wiimote dans tous les sens)ALLEZ!PLUS QUE 6 SECONDES!TAPE!4 SECONDES!TAAAAAAAAAAAAAAAPE!(il perd et chiale)..."

Sinon pour répondre à la question posée plus haut, pour jouer à 2 (ou plus):

Ma solution ne marche (enfin je pense) que si la 2nde wiimote est synchro avec la console.Il suffit tout simplement de noter le nom et d'habiller le J1.Ensuite, il suffit de cliquer avec la 1re wiimote un deuxième joueur, et la 2nde wiimote prendra le relais....J'espère vous avoir éclairé sur ce point.
Sinon, il sufiit de synchroniser la console et la manette.

PS: il faut aussi bien sur que la manette ne soit plus "endormie", en appuyant sur A pour l'activer.Elle ne s'active pas?Vérifie les piles...
"BWAAAAAAAAAAAAAAH!"
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

pour ce jeu, le numéro 2, je n'arrive pas avec la wiimote...j'en suis à 98 % DU JEU ET je dois reussir ce mini jeu !!! :bmush:
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

ça y est j'ai terminé le mini-jeu( :-D ) avec la WII EN 60 HERTZ et donc le jeu à 100% BWAHHHHH ! :champignonrouge:
akiraken
Luigi
Luigi

Message par akiraken »

Avec la wii fit, on peut faire du sport sans sortir de sa chambre, du sport en chambre ! :)
ben_g2
Baby Mario
Baby Mario

Message par ben_g2 »

... J'ai acheté le jeu aujourd'hui en sortant du boulot et je dois dire que je ne regrette pas mon achat :) Ma femme et mes filles s'amusent aussi beaucoup avec :)

Répondre