Connection DS/Wii mais comment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros
Connection DS/Wii mais comment ?

Message par MariO_* »

Salut à tous , voila on a pas encore parler de la connections Wii avec la DS , on ne c'est pas comment faire donc je me demander si il aura une mis à jour pour pouvoir connecter sa ds sur la wii , j'ai chercher partout dans ma wii pour pouvoir connecter mais sans succès donc si une personne avais une info sur sa sa serais bien :D
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Pour le moment,aucun jeu Wii ne permet de connecter la Wii avec la DS(le premier sera Pokemon Battle Revolution,dejà sorti au Japon).
Ensuite,on pourra peut-être télécharger une chaîne permettant d'envoyer des demos sur la DS.
Donc,pour le moment,il n'y a aucun moyen de les connecter ensemble,mais ça viendra.
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros

Message par MariO_* »

OK ok merci j'attendrais :)
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Lloyd66 a écrit :Pour le moment,aucun jeu Wii ne permet de connecter la Wii avec la DS(le premier sera Pokemon Battle Revolution,dejà sorti au Japon).
Ensuite,on pourra peut-être télécharger une chaîne permettant d'envoyer des demos sur la DS.
Donc,pour le moment,il n'y a aucun moyen de les connecter ensemble,mais ça viendra.
En fait, la DS a bien une mémoire interne quand j'y pense, car quand on télécharge du contenu d'une autre cartouche (exemple dans Mario Kart, on a besoin que d'une seule cartouche pour pouvoir jouer à 4, certe, c'est limité, mais les autres DS n'ayant pas la cartouche, télécharge le contenu sur la DS la possédant !)
> Nintendo SWITCH <
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Euh oui bien sur,mais j'ai jamais dit qu'elle n'avait pas de memoire interne^^
La DS a une memoire interne de 4Mo pour télécharger des démos ou jouer à une cartouche en multi.
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Lloyd66 a écrit :Euh oui bien sur,mais j'ai jamais dit qu'elle n'avait pas de memoire interne^^
La DS a une memoire interne de 4Mo pour télécharger des démos ou jouer à une cartouche en multi.
Je sais que tu n'as pas dit ça ^^ Mais ça m'y a fait penser, car certains disaient que ça serait impossible de télécharger des démos sur DS parce qu'elle n'a pas de mémoire interne, or c'est bel et bien faux ^^
> Nintendo SWITCH <
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

C'est une mémoire flash, vous téléchargez la démo, et quand vous éteignez la console, la démo a disparu :o
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

jax a écrit :C'est une mémoire flash, vous téléchargez la démo, et quand vous éteignez la console, la démo a disparu :o
Exact... :s

C'est bien malheureux quand même... :(
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

oui je pense que cela est tres malheureux mais bon...s iune tel chaine existait pour télécharger des démos de jeux sur ds j'espere que elle serait un peu plus garnit que celle des bornes présnetes dnas nos micromania and co ^^
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
El_Taco
Baby Mario
Baby Mario

Message par El_Taco »

ben sur certain site tu peux trouver les demos disponible jusqu a ajd, et si tu a une carte wifi compatible sur ton ordi tu peux les envoyer sur ta ds. sinon tu peux t acheter un m3 ou supercard ce genre de produit avec le quel tu peux jouer a des roms telechargables sur ta ds.

Répondre