regardez FR2! (emission TV du 27/12/06 23:30)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
hardgamer
Mario
Mario
regardez FR2! (emission TV du 27/12/06 23:30)

Message par hardgamer »

sur la 2 il y a un debat avec Stephane Berne : faut-il avoir peur ou non des jeux-video?

Alors si vous pouvez regarder, c'est marrant ^^

EDIT de Benn: j'ai un peu modifié ton topic pour le rendre plus attrayant :)
roroalchemist
Super Mario
Super Mario

Message par roroalchemist »

MAIS? quel gros BIB ce type! j'aime bien il vien de dire: "ya un jeu qui vien de sortir ou c'est de la boxe, et il faut faire le mouvement de coup de poing pour en faire un (wii sport/boxe), c'est telement immersife, c'est violent... blablabla MAIS TA G....
purer c'est vachement violent wii sport!
GT xbox 360: roroalchemist
roroalchemist
Super Mario
Super Mario

merci pour l'info hardgamer
Bball
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bball »

Oui!!! c'est violent!!!

Vous vous imaginez meme pas comment j'aieu mal aux bras et aux épaules aprés avoir passer ma première nuit a jouer a la boxe XD
Wii would like to play
Wii code : 0228 5934 7390 0342
www.auxsaveursdannam.com
roroalchemist
Super Mario
Super Mario

moi c'etaitr au baseball
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

merci pour l'info hardgamer !

j'ai donc regardé aussi, et je me suis bien bidonné ^^

heureusement qu'il y a des gens comme Marcus quand meme...
n'empeche le point qu'il a marqué avec le coup du permis de chasse :D
bravo Marcus :)

et le barbu exité la, president de l'assos "Attention danger jeux video!", trop marrant quoi ^^
le mec il y connais qued' et il parle comme si il savait tout et avait raison sur tout...
on a toujours peur de ce qu'on connais pas, ca aurait du etre ca la conclusion :)

qu'ils aillent un peu au Japon ces gens la, il relativiseraient ptetre un peu ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Séroeusement les problèmes se situent au niveau de :

- la violence dans les jeux vidéos.
- La perte des repères.
- L'addiction et le temps passé.

Après, mais ça me concerne moins : Vie sociale dégradé, problème psycho...
hardgamer
Mario
Mario

Message par hardgamer »

c'est clair c'est un gros bizu le type il avait un siqcours de vion con : je crois je suis pas expere en jv qui a un jeu qui vient de sortir ou c'est de la BOXE (donc violent ^^ ) ou on doit faire les vrais mouvement avec la mannete alors deja que faire de la boxe en jv c'est violent mais si on + on doit donner des coups c'est houuu !!!
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

hardgamer a écrit :c'est clair c'est un gros bizu le type il avait un siqcours de vion con : je crois je suis pas expere en jv qui a un jeu qui vient de sortir ou c'est de la BOXE (donc violent ^^ ) ou on doit faire les vrais mouvement avec la mannete alors deja que faire de la boxe en jv c'est violent mais si on + on doit donner des coups c'est houuu !!!
Et la vrai boxe c'est moins violent ? :roll:
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Blad01 a écrit :
hardgamer a écrit :c'est clair c'est un gros bizu le type il avait un siqcours de vion con : je crois je suis pas expere en jv qui a un jeu qui vient de sortir ou c'est de la BOXE (donc violent ^^ ) ou on doit faire les vrais mouvement avec la mannete alors deja que faire de la boxe en jv c'est violent mais si on + on doit donner des coups c'est houuu !!!
Et la vrai boxe c'est moins violent ? :roll:

oui voila, Stephane Berne aurait du lui demander "comment faire pour que les enfants accros aux JV aient une vie sociale?"

il aurai pu repondre "bin, inscrivez vos gosses a un club de boxe, le sport c'est bon pour la santé sacrebleu !"
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
hardgamer
Mario
Mario

Message par hardgamer »

il taurais dis : oui mais les mineurs y o=ont accés - facillement que ds les jv c'est vrais que c'est dur apres les cours de se fighter avec un con lol
oreille
Baby Mario
Baby Mario

Message par oreille »

Image
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

Eh eh merci Hardgamer , j'ai regarder et puis ...

Pfffff , c'etait un debat inutile , comme ils l'ont dis "il y a eu le meme pour le cinema" ... En meme temeps moi j'aime bien les parents qui regardent pas les jeux qu'ils achetent a leur enfant , je sais pas quand ils vont leur acheter un film ils regardent bien si c'est pas "20 chiennes pour rocco" mais "bambi 2" plutot ...

Et apres ils s'etonnent ... x)))

Ralalala nimporte quoi ces vieux !

Apres y a les nolife , moi j'aime bien aussi le terme "jeux en reseau" ! tu peux tout simplement dire MMO ou wow pour etre plus rapide (je sais y a pas que wow mais bon ...) :-D

Les jeux videox sa rend violent ... peut etre mais je me vois mal faire http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 09&q=zelda ... pas vous ?

De toute les adultes ... : )
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bah je me rappelle d'une émission radio sur la station de mon père "rmc je crois"... Enfin bref y'avais le débats sur le jeux videos et j'étais a la fois mort de rire de voir des gens faire un débat sur des choses qu'il connaisse a peine. Quand une meuf dit que le jeu videos n'est que de la violence, qu'il n'y a aucun jeu qui essaye de montrer un univers poétique, d'avoir l'impression de vivre une aventure, etc... J'étais pret a l'appeller pour lui parler de ICO, FINAL FANTASY, ZELDA, etc...

M'enfin bon...

Bon je viens de regarder une partie de l'émmission et ca me soule. Marcus a doit a quelques seconde avec la question qui tue "Sentez vous responsable de l'effet de cette drogue?" et apres on repasse au psy bidule qui défonce le jeu video. Enfin bref la dépendance est pas nouveau et ne concerne pas que le jeu videos.
Dernière modification par Halouc le jeu. 28 déc. 2006 - 13:18, modifié 1 fois.
hardgamer
Mario
Mario

Message par hardgamer »

c'est clair avant de venir a l'mission ils sont aller sur google est ont decouvert gta en tapant "jv - 18 ans " donc apres il parle que de celui la mais je vois pas en quoi "cars " est violent ou narniaa ou wii sport ounintendogs ou witch ou lage de glace et plein d'autre

Répondre