Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Je t'invite à aller faire un tour sur les forums US ou japonais, ils ont le même souci de stock. 'faut arrêter d'imaginer qu'en Europe on est persécutés tout le temps. Et des bornes de démo, j'en ai vu un paquet sur Bordeaux.Tgabs a écrit :Trouves tu ormal que les autres continents ont de bon stocks (et meme des bornes de demo,si si!)n5_dev a écrit :Tu as raison. La prochaine fois, il vaudra mieux qu'il la sortent en Europe un an après. Ah, mais non, tu gueuleras aussi.Tgabs a écrit :Oui,et combien en europe?ahah!
Merci nintendo,de faire passer encore les europeens pour la derniere roue du carosse....
Alors,qu'en europe...on a meme pas une miette de tout ca.
Donc apprends à ouvrir les yeux et les oreilles ^^
- jojooo666
- Docteur Mario
Rien que pour le plaisir , je poste ces 2 vidéos, parce que c'est trop bon (et violents) :
Première livraison de Wii le 7 décembre (je pense donc que c'est en Suisse car le 8 est férié) :
http://www.youtube.com/watch?v=Yq75kBVjA7g
Deuxième livraison encore + violente le 20 décembre :
http://www.youtube.com/watch?v=NW_WWDmG ... ia%20markt
J'adore les commentaires mdr, surtout dans la 2ème !
Première livraison de Wii le 7 décembre (je pense donc que c'est en Suisse car le 8 est férié) :

Dernière modification par jojooo666 le jeu. 28 déc. 2006 - 00:46, modifié 1 fois.
> Nintendo SWITCH <
-
- Super Mario
moi a montpellier je suis aller a score games, et ils avait une borne wii.
faut dire qu'il sont ( a score games montpellier) toujours bien au niveau des bornes: c'est un petit magasin, mais ils avait des bornes (une de chaque:360, wii, DS(lite), ps2, n-gage (on s'en fout
)GC (mais eteinte)et la psp je crois, mais ils l'avaient pas mit...
faut dire qu'il sont ( a score games montpellier) toujours bien au niveau des bornes: c'est un petit magasin, mais ils avait des bornes (une de chaque:360, wii, DS(lite), ps2, n-gage (on s'en fout

GT xbox 360: roroalchemist
-
- Super Mario
dis c'est les meme tes 2 video...
je sais pas si tu la fais exprer, mais si c'est pas le cas,met la 2eme plz
ouéé sinon la video elle est pas mal lol!dommage que j'été en cours le jour de sa sortie, sinon je serai aller a l'ouverture Juste pour les voir se batre lol (et ouai je l'avais reserver

je sais pas si tu la fais exprer, mais si c'est pas le cas,met la 2eme plz
ouéé sinon la video elle est pas mal lol!dommage que j'été en cours le jour de sa sortie, sinon je serai aller a l'ouverture Juste pour les voir se batre lol (et ouai je l'avais reserver

GT xbox 360: roroalchemist
je me lasse pas de les revoir a se boxer ( c'est bon pour la santé sacrebleu ^^ ) pour avoir la wii alors que il reserver et ..; mais bon faut bien faire rire les gens dans les liens regarder celle de 15 seconde "sortie de la wii" ds le mag il y a un vieu qui se fait mettre a terre et il y a qu'un mec qui l'aide et donc qui a surrement pas eu sa wii mais qui aura fait une bonne accion^^
-
- Oeuf de Yoshi
LES CONSOLES DANS LE MONDE
Voilà un petit aperçu des ventes de consoles dans le monde et NOTRE CHERE Wii cartonne !
http://consolewars.free.fr/index.php
http://consolewars.free.fr/index.php
*** Wii would like to play ***
Concernant ces videos, ce sont les magasins qui sont trop con aussi
ils mettent les consoles en libre service en plein milieu du magasin
dans mon carrefour, le jour de la sortie, et sans reservation, tout s'est bien passé
il y avait du monde, mais les consoles etaient dispo a un comptoir
donc tout le monde faisait la queue et ça evite les debordements
ils mettent les consoles en libre service en plein milieu du magasin
dans mon carrefour, le jour de la sortie, et sans reservation, tout s'est bien passé
il y avait du monde, mais les consoles etaient dispo a un comptoir
donc tout le monde faisait la queue et ça evite les debordements
In$aNe!!!
Ben moi j'ai eu un big coup de bol aujourd'hui.
Je voulais aller réserver ma Wii chez Micromania mais comme j'attendais que mes parents reviennent pour y aller, je suis allé sur le net et j'ai été voir sur le site Amazon.fr.
Je clique sur ma dernière recherche sur la Wii et que vois-je ???
ELLE EST DISPO !!!
J'ai attendu le retour de mes parents et leur dire qu'elle était dispo sur le net et j'ai donc comamndé directement.
Les délais avancés par le site sont de 1 à 2 semaines pour l'expédition.
Dans ma commande, il est précisé qu'elle arrivera entre le 5 et le 12 janvier.
J'ai bien joué le coup puisqu'Amazon n'en a déjà plus.
En 2h de temps, tout est parti !!
C'est dingue de voir un tel succès !!
Je voulais aller réserver ma Wii chez Micromania mais comme j'attendais que mes parents reviennent pour y aller, je suis allé sur le net et j'ai été voir sur le site Amazon.fr.
Je clique sur ma dernière recherche sur la Wii et que vois-je ???
ELLE EST DISPO !!!

J'ai attendu le retour de mes parents et leur dire qu'elle était dispo sur le net et j'ai donc comamndé directement.
Les délais avancés par le site sont de 1 à 2 semaines pour l'expédition.
Dans ma commande, il est précisé qu'elle arrivera entre le 5 et le 12 janvier.
J'ai bien joué le coup puisqu'Amazon n'en a déjà plus.
En 2h de temps, tout est parti !!
C'est dingue de voir un tel succès !!
Code AMI Mario Kart (envoyez moi un MP pour me prévenir si vous le prenez) :
33 07 85 52 52 26
33 07 85 52 52 26
-
- Docteur Mario
News!
Bonne nouvelle pour tous les possesseurs de Wii : le magazine japonais Dorigama révèle dans ses colonnes que Keiji Inafune travaille actuellement sur la console de Nintendo. Si ce nom ne vous dit rien, il faut savoir que ce créateur est déjà responsable de hits tels que Onimusha 3 : Demon Siege ou plus récemment Lost Planet : Extreme Condition. Il faudra maintenant patienter encore quelques temps avant d'avoir des nouvelles de Capcom qui éditera le jeu en question.
source: www.jeuxvideo.fr
Bonne nouvelle pour tous les possesseurs de Wii : le magazine japonais Dorigama révèle dans ses colonnes que Keiji Inafune travaille actuellement sur la console de Nintendo. Si ce nom ne vous dit rien, il faut savoir que ce créateur est déjà responsable de hits tels que Onimusha 3 : Demon Siege ou plus récemment Lost Planet : Extreme Condition. Il faudra maintenant patienter encore quelques temps avant d'avoir des nouvelles de Capcom qui éditera le jeu en question.
Charlie_the_Warrior a écrit :News!
La wii sens le bon filon d'or...les editeurs vont pas s'en priver !

Ho mon dieu qu'ils sont bètesjojooo666 a écrit :Rien que pour le plaisir , je poste ces 2 vidéos, parce que c'est trop bon (et violents) :
(en attendant j'ai toujours pas la mienne ...)
-
- Liquid Mario
Tgabs a écrit :Charlie_the_Warrior a écrit :News!
La wii sens le bon filon d'or...les editeurs vont pas s'en priver !
Ba bizarrement Capcom annonce ca :
source Jeuxfrance.comCapcom : le plein de nouveaux jeux
Capcom vient d'annoncer que plus de 75 titres verront le jour dans les prochains mois sur les différentes plates-formes des marchés japonais, nord-américains et européens. Du côté des consoles de salon, c'est une nouvelle fois la PlayStation 2 qui sortira grande gagnante de cette période avec pas moins de 33 titres attendus, contre 6 pour la Xbox 360, 3 sur PlayStation 3 et aucun du côté de la Wii. Enfin, la catégorie des portables sera dominée par la PlayStation Portable avec 21 titres, suivie de la Nintendo DS avec 10 jeux et de la Game Boy Advance.
Sa fait peur quand même : Où est passer Re chronicle ? Plus de jeux PSP que de jeux DS?! bizarre bizarre capcom marche à l'envers j'ai l'impression.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!