petit souci avec ma Gamecube merci pour votre aide !!!
-
- Oeuf de Yoshi
petit souci avec ma Gamecube merci pour votre aide !!!
Bonjour je viens d'acheter une game cube d'ocazze avec Zelda The wind waker mais je n'arrive pas à la faire fonctionner.
Voici comment je fait :
- je met le jeu
- je branche la console à la prise 220v
- je branche la console à la TV par peritel via le cable audio video (blanc jaune rouge) connecté à un adaptateur peritel
- ensuite je met power !
Et il y a une lumière orange sur la console, le disque tourne mais rien n'apparait à l'ecran.
Vous savez d'ou vien le probleme ? il me manque un cable ?
Merci infiniment pour votre aide
Voici comment je fait :
- je met le jeu
- je branche la console à la prise 220v
- je branche la console à la TV par peritel via le cable audio video (blanc jaune rouge) connecté à un adaptateur peritel
- ensuite je met power !
Et il y a une lumière orange sur la console, le disque tourne mais rien n'apparait à l'ecran.
Vous savez d'ou vien le probleme ? il me manque un cable ?
Merci infiniment pour votre aide

-
- Super Mario
-
- Oeuf de Yoshi
ben change les chaine, ou regarde si y a pas un petit signe à l'endroit ou ta branché le gamecube à la télé, y a normalement un petit signe avec ecrit la chaine corespendante.
sinon tu appuy sur toute les touche de ta telecommande ^^ normalement celle avec une petit rectange et une sorte de fleche je crois
sinon tu appuy sur toute les touche de ta telecommande ^^ normalement celle avec une petit rectange et une sorte de fleche je crois
-
- Mario Bros
Ca dépend de l'ancienneté de la TV ... moi c'était orange mais aucun affichage ... Alors j'ai du prendre un vieux magnéto qui marche pas mais qui me sert bien pour la GC et puis je change de chaîne et voilà l'image est là ! Mais j'ai pas vu que tu parlais de brancher le câble de couleur à la GC donc vérifie 

NiNteNdO GaMe CuBe
La Vie Est Un Jeu.
La Vie Est Un Jeu.
-
- Oeuf de Yoshi
Grand merci à tous j'ai résolu le probleme : il fallait juste trouver la bonne chaîne qui était pour ma TV la chaîne 40.
Donc ça marche j'ai pu commencer mon petit Zelda Wind waker tranquilement.
Première impression sur le jeu : je preferait largement Ocarina of time
, meilleurs graphismes, moins enfantin, meilleur scénario etc...
En fait je joue uniquement à des RPG. Le 1er jeu qui m'a marqué et qui reste culte pour moi c'est Secret of Mana sur supernes. Ensuite j'ai joué à pas mal de RPG sur Super, Nintendo 64, PS 1 et PC. Les FF m'ont un peu saoulé car je deteste les combats au tour par tour, je prefere les combats en temps réel plus captivant (avec FF8 une fois que j'avais lancé une attaque j'avais le temps d'aller boire un café le temps qu'elle s'execute)

Donc ça marche j'ai pu commencer mon petit Zelda Wind waker tranquilement.

Première impression sur le jeu : je preferait largement Ocarina of time

En fait je joue uniquement à des RPG. Le 1er jeu qui m'a marqué et qui reste culte pour moi c'est Secret of Mana sur supernes. Ensuite j'ai joué à pas mal de RPG sur Super, Nintendo 64, PS 1 et PC. Les FF m'ont un peu saoulé car je deteste les combats au tour par tour, je prefere les combats en temps réel plus captivant (avec FF8 une fois que j'avais lancé une attaque j'avais le temps d'aller boire un café le temps qu'elle s'execute)
Ah les vielles télé que il faut trouver la bonne chaîne lol comme ma vielle télé aussi moi c'est la chaînes 13 (comme quoi ^^)Grand merci à tous j'ai résolu le probleme : il fallait juste trouver la bonne chaîne qui était pour ma TV la chaîne 40.
Je vois que c'est la première fois que tu joue a WW franchement moi je n'est pas trop accrocher j'ai même pas fini le jeu lol et puis bon c'est un autre zelda carrément différent alors c'est normale aussi.Première impression sur le jeu : je preferait largement Ocarina of time , meilleurs graphismes, moins enfantin, meilleur scénario etc...
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !

-
- Silicon Mario
Pourquoi t'a pas prit ZELDA TP?chino.moreno a écrit :Grand merci à tous j'ai résolu le probleme : il fallait juste trouver la bonne chaîne qui était pour ma TV la chaîne 40.![]()
Donc ça marche j'ai pu commencer mon petit Zelda Wind waker tranquilement.![]()
Première impression sur le jeu : je preferait largement Ocarina of time, meilleurs graphismes, moins enfantin, meilleur scénario etc...
![]()
-
- Oeuf de Yoshi