The Legend of Zelda : Twilight Princess
Halouc a écrit :T'es pas obliger de le consulter ^^.ToXiNe a écrit :bah... ils sont même trop facile, vu qu'il y a une personne qui t'indique où ils sont -_-Oni san a écrit :pour ceux qui ont fini le jeu, les fragments de coeur sont faciles a trouver? Moi jprend montemps, pour ça que j'ai toujours pas fini.
J'savais meme pas qu'il y'avais quelqu'un qui indiqué ou etait les fragments de coeur !

C'est parce qu'il ne faut pas l'amener de cocrico. Il faut que tu fasse le nécessaire pour pouvoir en acheter à Hyrule. Si c'est bon, le goron te diras lui-même qu'il sent que tu as de l'eau thermale sur toi.Halouc a écrit :C'est normal que lorsque j'amène au Goron une bouteille de source d'eau thermal qui vient du pic de la mort il l'ignore. Je lui parle, il me fait son blabla habituel "je m'en sent pas bien, etc..." et quand je le locke et que j'appuie sur le bouton, link fou la flotte par terre?
>_>

quand je pense que tout le monde trouve ce jeu trop facile...
j'ai rencontré un os plus d'une fois, sur un pont par exemple, et surtout là je viens à l'instant de me faire exploser par le mini boss du donjon des neiges avec 10 coeurs, 2 fées et une soupe...
j'ai du louper un truc avec celui là, ou je suis devenu mauvais... l'âge peut-être...
j'ai rencontré un os plus d'une fois, sur un pont par exemple, et surtout là je viens à l'instant de me faire exploser par le mini boss du donjon des neiges avec 10 coeurs, 2 fées et une soupe...
j'ai du louper un truc avec celui là, ou je suis devenu mauvais... l'âge peut-être...
oui moi aussi j'ai trouvé les boss vraiment tres tres simple.
et bien qu'ayant eu quelques game over, ca n'a jamais ete a cause d'un boss (mis a part le gros bourrin qui monte un porc et qui nous ejecte du pont, celui la est vraiment chaud).
et moi aussi, un de ceux qui m'a posé le plus de difficulté c'est celui avec le gros boulet :p....mais rien d'insurmontable (une affaire de 6 ou 7 coeurs en moins, une broutille ^^)
en fait les boss manquent tous de bon vieux coup qui coutent 3 voire 4 coeurs d'un coup (comme les hache-viandes dans OOT ou le boss de lave du donjon 8 de link's awakening), la on ferai ptetre un peu plus attention avant de les approcher :D
et bien qu'ayant eu quelques game over, ca n'a jamais ete a cause d'un boss (mis a part le gros bourrin qui monte un porc et qui nous ejecte du pont, celui la est vraiment chaud).
et moi aussi, un de ceux qui m'a posé le plus de difficulté c'est celui avec le gros boulet :p....mais rien d'insurmontable (une affaire de 6 ou 7 coeurs en moins, une broutille ^^)
en fait les boss manquent tous de bon vieux coup qui coutent 3 voire 4 coeurs d'un coup (comme les hache-viandes dans OOT ou le boss de lave du donjon 8 de link's awakening), la on ferai ptetre un peu plus attention avant de les approcher :D
moi je trouve que ds ce zelda la bande son est pas top a part qu'on on lance le jeu est qu'on voit la triforce arriver devant nous
triforce dont on entend pas trop parler
c'est un point faible du jeu car en voulent varier les choses nintendo a enlever une partie de ce qui fait un zelda UN ZELDA
c'est dommage c'est trop accés sur le crepuscule qui est tre bien touver mais qui ne vaut pas la "VRAIE" histoire
il y a bien sur les boss, coccorico (qui est tres bizzare comme village ) les gorons ...
mais je trouve que l'athmosphere de zelda n'est pas au rendez vous on est pas pris ds le jeu a vouloir reconsituer la triforve le + vite possible on
a pas la liberté de ww
l'ambiance de ww
l'originalité de minish cap qui n'est pas un grand opus mais qui est super marrent (avec le chapaux )
on a plus l'objet magique
: locarina
la baguette du vent
, le chpeau magique
tous les petits detail qui ont fait de zelda un grand jeu alors bien sur on peut se transformer en loup et patati et patata bien sur il y a midina (que je troyve geniale comme perso )
mais y a pas les grand trait de zelda alors vous allez me dire : "oui mais c'est pour varier pour pas que sa soit repetitifs " ; OK mais ds zelda sa colle pas .
voila donc la je vais marreter j'attends vos reaction
c'est un point faible du jeu car en voulent varier les choses nintendo a enlever une partie de ce qui fait un zelda UN ZELDA
c'est dommage c'est trop accés sur le crepuscule qui est tre bien touver mais qui ne vaut pas la "VRAIE" histoire
il y a bien sur les boss, coccorico (qui est tres bizzare comme village ) les gorons ...
mais je trouve que l'athmosphere de zelda n'est pas au rendez vous on est pas pris ds le jeu a vouloir reconsituer la triforve le + vite possible on
a pas la liberté de ww
l'ambiance de ww
l'originalité de minish cap qui n'est pas un grand opus mais qui est super marrent (avec le chapaux )
la baguette du vent
, le chpeau magique
tous les petits detail qui ont fait de zelda un grand jeu alors bien sur on peut se transformer en loup et patati et patata bien sur il y a midina (que je troyve geniale comme perso )
mais y a pas les grand trait de zelda alors vous allez me dire : "oui mais c'est pour varier pour pas que sa soit repetitifs " ; OK mais ds zelda sa colle pas .
hardgamer a écrit :moi je trouve que ds ce zelda la bande son est pas top a part qu'on on lance le jeu est qu'on voit la triforce arriver devant nous
a pas la liberté de ww
l'ambiance de ww
la baguette du vent
, le chpeau magique
Si c'est pour s'y faire chier comme WW,non merci.
Moi aussi j'ai ete un peu decu... =(
Il manque quelques details d'un Zelda:
-pas d'instruments,
-pas de gants, bouclier miroir, etc...
-Le village et la citadelle sont decevantes,
-peu de quetes annexes du coups.
-les boss (geniaux) sont trop faciles...
-la triforce ou meme Zelda n'ont que peu d'importance.
Apres, l'histoire est bien (surtout la fin
) mais il compte quand meme trop de defauts pour etre le meilleur Zelda, a contrecoeur car j'l'ai adoré! ><
(hum,c'est pas si dur d'ecrire de sa Wii ^^')
Il manque quelques details d'un Zelda:
-pas d'instruments,
-pas de gants, bouclier miroir, etc...
-Le village et la citadelle sont decevantes,
-peu de quetes annexes du coups.
-les boss (geniaux) sont trop faciles...
-la triforce ou meme Zelda n'ont que peu d'importance.
Apres, l'histoire est bien (surtout la fin

(hum,c'est pas si dur d'ecrire de sa Wii ^^')
Pour Noy...
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
-
- Liquid Mario
Pour t'y faire chier comme dans WW nuance. Parce que moi dans Wind Waker je me suis pas ennuyé une seule seconde.Tgabs a écrit :hardgamer a écrit :moi je trouve que ds ce zelda la bande son est pas top a part qu'on on lance le jeu est qu'on voit la triforce arriver devant nous
a pas la liberté de ww
l'ambiance de ww
la baguette du vent
, le chpeau magique
Si c'est pour s'y faire chier comme WW,non merci.
Enfin bon je vais pas argumenter sinon ce topic va se transformer en Wind Waker. Juste, a chaque fois qu'on aura une critique comme ca je postererais un message debile aussi ^^
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2