Tres beau, mais...........
Tres beau, mais...........
Je trouve ce Zelda très bien fait, rien à dire, fau :
Que je le trouve très inintéressant par rapport aux autres Zelda, ou âpres les quêtes on pouvait continuer à se prendre la tète pour avoir les cœurs et autres choses
Je ne vois pas BCP de nimi jeux
Course à cheval
Piocher la terre pour trouver de choses
Énigmes
……………………
Que je le trouve très inintéressant par rapport aux autres Zelda, ou âpres les quêtes on pouvait continuer à se prendre la tète pour avoir les cœurs et autres choses
Course à cheval
Énigmes
……………………
Partie de peche ta oublié
mais es ce que tu a fini le jeu pour conclure ca deja ??? enfin moi de mon coté je me lasserai jamais de parcourir les plaines avec epona ou de faire des parties de peches en bateau surtout pour destresser un peu apres la sortie d'un donjon

~ Grand Merci Miyamoto et Vive Nintendo ~
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
Re: Tres beau, mais...........
Euh.... Bah c'est comme dans les autres Zelda, non? Ca veut bien dire que c'est une bombe, donc...rmes a écrit :Que je le trouve très inintéressant par rapport aux autres Zelda, ou âpres les quêtes on pouvait continuer à se prendre la tète pour avoir les cœurs et autres choses
Course à cheval
Énigmes
……………………
Nplayer since 1989
MKDS : 347953-000039
MPH : 0988-7001-8847
Wii : 8945 5216 5893 3007
MKDS : 347953-000039
MPH : 0988-7001-8847
Wii : 8945 5216 5893 3007
Je viens de finir le jeu hier, je comprend mieux les dires de JMA sur le topo qu'il a fait sur PZ concernant TP. La fin nous laisse vraiment sur le cul, les boss sont également trop évident à battre avec leurs points faible bien trop visible.
A part ça, on ressent toujours la magie zelda qui opère durant le jeu mais en plus...
A part ça, on ressent toujours la magie zelda qui opère durant le jeu mais en plus...
C'est vrai que la quête principale est assez longue, mais on est tellement pris par le jeu que le temps passe vraiment trop vite.
SPOIL
Ce qui est navrant c'est le manque d'intéraction avec le monde environnant. Ganon n'intervient pas assez tôt. On a moins l'impression d'évoluer dans l'histoire que dans OOT ou même WW.
Mais ce qui m'a le plus déçu, c'est qu'il n'y ai pas de combat contre un Link sombre, alors même qu'il est évoqué dans une cinématique.
Je m'attendais à le(s) combattre en obtenant le mirroir des ombres...
Sinon, il m'a semblé que certains éléments scénaristiques étaient un peu trop vite amenés.
PS: J'ai quand même adoré l'aventure et il ne me reste qu'à trouver une douzaine d'âme pour finir à 100%!!!
SPOIL
Ce qui est navrant c'est le manque d'intéraction avec le monde environnant. Ganon n'intervient pas assez tôt. On a moins l'impression d'évoluer dans l'histoire que dans OOT ou même WW.
Mais ce qui m'a le plus déçu, c'est qu'il n'y ai pas de combat contre un Link sombre, alors même qu'il est évoqué dans une cinématique.
Je m'attendais à le(s) combattre en obtenant le mirroir des ombres...
Sinon, il m'a semblé que certains éléments scénaristiques étaient un peu trop vite amenés.
PS: J'ai quand même adoré l'aventure et il ne me reste qu'à trouver une douzaine d'âme pour finir à 100%!!!
Je n'ai rien d'autre à ajouter (pour l'instant)...merci