date sortie oot

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
hardgamer
Mario
Mario
date sortie oot

Message par hardgamer »

bon je sais se topic ne sert a rien si jobtiens ma reponse je men fous qu'on le lock c'est juste pour demander ce qui est le + vien par rapport a oot et a pokemon si c'est oot il y a 1 petite annecdote sympa
pitixavou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par pitixavou »

c'est oot du moins sur la n64 pourquoi?
Votre inscription à Nintendo VIP parrainée: http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... =pitixavou

Mon code Wii: 2599-1378-9262-5124

Image
hardgamer
Mario
Mario

Message par hardgamer »

c'est marrant car le garde de cocoricco qui nous empeche d'aller chez les gorrons nous demande de lui raporter un masque un masque de PIKACHU ( je crois sa secrit comme se ?) donc voila ptit clin d'euil au pokemon
JMA
PN Team
PN Team
Re: date sortie oot

Message par JMA »

hardgamer a écrit :bon je sais se topic ne sert a rien si jobtiens ma reponse je men fous qu'on le lock c'est juste pour demander ce qui est le + vien par rapport a oot et a pokemon si c'est oot il y a 1 petite annecdote sympa
Pourquoi tu poste si tu sais que tu va te faire locké!?! Ces boulets...

Sinon il y a jamais eu la moindre mention concernant les pokémons dans aucun Zelda. Surtout que e masque dont tu parle se nomme le masque du RENARD. Dans la version anglaise il s'agit du Keaton Mask... enfin Keaton n'est pas vraiment un renard comme on a pu le constater dans Majora`s Mask.

Image

La prochaine fois utilie GOOGLE!

Verrouillé