Cable YUV un problème de couleur

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
mordicuxx
Baby Mario
Baby Mario
Cable YUV un problème de couleur

Message par mordicuxx »

Bon j'ai reussi à me trouver un cable YUV de marque nintendo. Je l'installe, je met ma configuration en haute définition pour jouir de mes cables et de ma télé ACL. L'image est superbe sauf que un petit problème, mon rouge et les couleurs chaudes sont d'une teinte brunatre. Par exemple, si je clique sur une de mes fenêtre pour la console virtuel, le mot nintendo est en brun terne contrairement au beau rouge vif.

J'Ai fait les teste, et ce nE'st pas ma télévision ni mon branchement, donc est ce qu'il y a une configuration que je conais pas?
microsoft et nintendo mais ne me parlez pas de Sony

mon conde wii 1715 1634 2722 9395
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

J'ai le meme probleme que toi sauf que ma wii est branchée sur un lecteur dvd portable,et les couleurs chaudes deviennent brunatre en 480i. Je pense que ça doit etre du à une incompatibilité,mais rien n'est mohns sur.
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
hardgamer
Mario
Mario

Message par hardgamer »

essaye dans les parrametrre de ta teler de regler le rouge en plus vif (moi je pex ) par contre il faudra remmetre normal quand tu joue plus
mordicuxx
Baby Mario
Baby Mario

Message par mordicuxx »

Déja tenté, aucun résultat. Avec les cables YUV non nintendo, les couleurs sortent à merveille. Avec les cables s-video couleurs parfaitent. Je pense donc que mon cable est défectueux.
microsoft et nintendo mais ne me parlez pas de Sony

mon conde wii 1715 1634 2722 9395
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

mordicuxx a écrit :Je pense donc que mon cable est défectueux.
Moi j'en suis persuader, maintenant. :) Sinon, j'ai eu aucun problème de ce genre avec mon cable components (YUV).

Répondre