Que pensez-vous des consoles next-gen?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
catherine DIKA
Mario
Mario
Que pensez-vous des consoles next-gen?

Message par catherine DIKA »

y a aps photo, nintendo frappe fort dans les deux catégories -portable et salon- avec la DS et la Wii. sony et ms doivent se résoudrent à une défaite certaine si Big-N continue dans cette voie.
Saroxxx
Super Mario
Super Mario

Message par Saroxxx »

euh je sais pas pour toi mais... y a pas trop d'autre catégorie hein >_< fin bon euh... salon non pas vraiment, xbox360 powaah quoi la ds ouais pour portable mais wii pour salon euh non -_-
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Pour être clair s'il te plait ne crée pas de topic pour rien, c'est embétant à la longue...merci.va pluto poster dans un topic comme le topic nintendo wii (infos rumeurs ect...
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Je pense bien
:hey:
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Bande d'enculer de boulet rester sur jeuxvidéo.com merde. Je me lasse plus de compter les topics de merde qui arrive depuis la sortie d'la wii. Enfin remarque, vous avez le mérite de me faire marrer. Alors continuer !

Bisoux mes chéris
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
ToXiNe
Mario
Mario

Message par ToXiNe »

StuPefLip a écrit :Bande d'enculer de boulet rester sur jeuxvidéo.com merde. Je me lasse plus de compter les topics de merde qui arrive depuis la sortie d'la wii. Enfin remarque, vous avez le mérite de me faire marrer. Alors continuer !

Bisoux mes chéris
en même temps, vu ta réaction, c'est plutot eux qui doivent se marrer ^^
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

faut déjà le temps qu'ils comprennent que se message est destiné à eux (tu vois bien ... les boulets ... ).

Allez bisous toxinne, viens dans mon lit.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

bon bin... je lock cette loque (elle est bonne hein ? ;)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!

Verrouillé