trouver une wii (3)
trouver une wii (3)
Bon, l'ami Benn a encore frappé ... lol
donc j'ai réussi a choper une info sur un autre forum où il n"y a pas de modérateur tel que Benn, pour ceux que ça interresse, et qui n'ont pas pu réserver leur wii pour des raisons qui leurs sont propres.
La chaine de magasin "Toys R us" reçoit régulièrement des WII et comme elle ne prend pas de réservation, il suffit d'arriver à l'heure de l'arrivage et vous en trouverez une ... de quoi pouvoir encore en profiter pendant ces vacances.
merci à zebassprophet pour l'info sur le virgin de metz !
à quand un forum sans modérateur qui insulte les lecteurs de PN et vérouille les topics sans raison valables ?
donc j'ai réussi a choper une info sur un autre forum où il n"y a pas de modérateur tel que Benn, pour ceux que ça interresse, et qui n'ont pas pu réserver leur wii pour des raisons qui leurs sont propres.
La chaine de magasin "Toys R us" reçoit régulièrement des WII et comme elle ne prend pas de réservation, il suffit d'arriver à l'heure de l'arrivage et vous en trouverez une ... de quoi pouvoir encore en profiter pendant ces vacances.
merci à zebassprophet pour l'info sur le virgin de metz !
à quand un forum sans modérateur qui insulte les lecteurs de PN et vérouille les topics sans raison valables ?
-
- Super Mario
euh là tu saoul vraiment, je sais pas tu peux pas comprendre que personne ne veut/peut te répondre??
benn lock oui bien sur et il fait bien, des boulets dans ton genre on en veut pas...
(et on t'emmerde bordel)
et à quand un forum sans boulet comme toi?
benn lock oui bien sur et il fait bien, des boulets dans ton genre on en veut pas...
(et on t'emmerde bordel)
et à quand un forum sans boulet comme toi?
Dernière modification par Saroxxx le mar. 26 déc. 2006 - 21:18, modifié 1 fois.
Est de 3 tu va battre ton record ! non mais sérieux attend en janvier 2007 car la c'est mort.
PS : Je sens que notre amis Benn va s'énerver encore une fois
PS : Je sens que notre amis Benn va s'énerver encore une fois

Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !

-
- Super Mario
Si Benn locke tes topics c'est parce qu'ils sont inutiles et puis tout le monde en à marre : depuis la sortie de la wii c'est le bordel y a plein de boulets qui créent des topics pour rien, comme toi.Et puis ton forum avec des modos laxistes tu sais où tu le met hein...
je crois que je suis un peu trop gentil...
je crois que je suis un peu trop gentil...
quel accueil !sarah0401 a écrit :euh là tu saoul vraiment, je sais pas tu peux pas comprendre que personne ne veut/peut te répondre??
(et on t'emmerde bordel)
si tu n'as pas de réponse passe ton chemin... mais n'utilise pas ton clavier pour te défouler !
merci
-
- Super Mario
j'aurais bien utiliser les poings rassure toigatredel a écrit :quel accueil !sarah0401 a écrit :euh là tu saoul vraiment, je sais pas tu peux pas comprendre que personne ne veut/peut te répondre??
(et on t'emmerde bordel)
si tu n'as pas de réponse passe ton chemin... mais n'utilise pas ton clavier pour te défouler !
merci

et bien moi, miss débile, je passe mon chemin...sarah0401 a écrit :j'aurais bien utiliser les poings rassure toigatredel a écrit :quel accueil !sarah0401 a écrit :euh là tu saoul vraiment, je sais pas tu peux pas comprendre que personne ne veut/peut te répondre??
(et on t'emmerde bordel)
merci
-
- Super Mario
merci de faire honneur à mon titre, noble bouletgatredel a écrit :et bien moi, miss débile, je passe mon chemin...sarah0401 a écrit :j'aurais bien utiliser les poings rassure toigatredel a écrit :quel accueil !sarah0401 a écrit :euh là tu saoul vraiment, je sais pas tu peux pas comprendre que personne ne veut/peut te répondre??
(et on t'emmerde bordel)
merci
-
- Super Mario
Ouais l'autre traiter sarah de miss débile... Débile toi-mêmegatredel a écrit :et bien moi, miss débile, je passe mon chemin...sarah0401 a écrit :j'aurais bien utiliser les poings rassure toigatredel a écrit :quel accueil !sarah0401 a écrit :euh là tu saoul vraiment, je sais pas tu peux pas comprendre que personne ne veut/peut te répondre??
(et on t'emmerde bordel)
merci