Où trouver une wii dans l'est de la France ??? 2
Où trouver une wii dans l'est de la France ??? 2
et moi qui pensais que les forums étaient là pour donner des infos utiles...
merci benn de me montrer encore une fois le contraire (désolé pour les autres). Car si cette demande d'info n'a pas sa place ici, alors que peut-on attendre des forums ???
PS : et aussi merci d'avoir vérouillé le topic,
décidemment...
merci benn de me montrer encore une fois le contraire (désolé pour les autres). Car si cette demande d'info n'a pas sa place ici, alors que peut-on attendre des forums ???
PS : et aussi merci d'avoir vérouillé le topic,
décidemment...
-
- Mario Bros
et je t'avais repondu
metz tu peux en avoir au virgin si tu choppe le camion de livraison (generalement vers 10h30)
et tu te renseigne (tu apelle qoui)
dans les autres magasins c'est peine perdu
ptet que le score game commence a s'en sortir avec les resa
les autres magasins ont été des grosse breles sur le coup la
metz tu peux en avoir au virgin si tu choppe le camion de livraison (generalement vers 10h30)
et tu te renseigne (tu apelle qoui)
dans les autres magasins c'est peine perdu
ptet que le score game commence a s'en sortir avec les resa
les autres magasins ont été des grosse breles sur le coup la
c'est pas vrai ça, c'est quoi ces gens impatients...
deja comment on pourrai repondre a ta question ?
je trouve que t'as enormement de chance d'avoir la reponse de zebassprophet.
et figure toi que tu es tres loin d'etre le seul dans ce cas...
tu les as vu tous les nombreux posts qui disent "ouin quand est ce que je pourrai enfin acheter ma Wii ???!!"
donc tu es gentil, tu prends ton mal en patience et tu poses ta question a ceux qui penvent te repondre, a savoir les revendeurs de ta region.
donc arrete de reagir en gosse gaté et egoiste, car si tu voulais ta Wii en temps et en heure, il fallait la reserver.
en guise de conclusion, je te prierai de ne pas refaire ce topic, sinon ce sera la féssée.
deja comment on pourrai repondre a ta question ?
je trouve que t'as enormement de chance d'avoir la reponse de zebassprophet.
et figure toi que tu es tres loin d'etre le seul dans ce cas...
tu les as vu tous les nombreux posts qui disent "ouin quand est ce que je pourrai enfin acheter ma Wii ???!!"
donc tu es gentil, tu prends ton mal en patience et tu poses ta question a ceux qui penvent te repondre, a savoir les revendeurs de ta region.
donc arrete de reagir en gosse gaté et egoiste, car si tu voulais ta Wii en temps et en heure, il fallait la reserver.
en guise de conclusion, je te prierai de ne pas refaire ce topic, sinon ce sera la féssée.