Pour le noel d'un petit frère :)
Pour le noel d'un petit frère :)
Hello !
Si je me suis replongé récemment dans les consoles de jeux avec la Wii, je ne peux pas dire avoir suivi l'actualité de la petite DS. A part les gros jeux pubés de partout (Nintendogs, Cerebral Academy, etc), je serais de bien piètres conseils pour quelqu'un cherchant un jeu DS.
Ca tombe bien c'est mon cas
Mon petit frère (9 ans) a eu une DS pour Noel, je vais donc lui offrir un jeu. Mais là je sèche complètement, que me conseilleriez-vous comme jeu pour enfant de son âge et qui exploiterait bien les capacités (stylet...) de la DS (tant qu'à faire !) ?
Il a une PS2 avec du NFS, Prince of Persia, foot... Donc ca va il se débrouille, inutile de se restreindre à Mickey ^^
Il a déjà eu Arthur et les Minimoys (dont je ne sais pas ce qu'il vaut), donc on peut le rayer de la liste
Merci à vous
kjb
Si je me suis replongé récemment dans les consoles de jeux avec la Wii, je ne peux pas dire avoir suivi l'actualité de la petite DS. A part les gros jeux pubés de partout (Nintendogs, Cerebral Academy, etc), je serais de bien piètres conseils pour quelqu'un cherchant un jeu DS.
Ca tombe bien c'est mon cas

Mon petit frère (9 ans) a eu une DS pour Noel, je vais donc lui offrir un jeu. Mais là je sèche complètement, que me conseilleriez-vous comme jeu pour enfant de son âge et qui exploiterait bien les capacités (stylet...) de la DS (tant qu'à faire !) ?
Il a une PS2 avec du NFS, Prince of Persia, foot... Donc ca va il se débrouille, inutile de se restreindre à Mickey ^^
Il a déjà eu Arthur et les Minimoys (dont je ne sais pas ce qu'il vaut), donc on peut le rayer de la liste

Merci à vous

kjb
-
- Mario Bros
s'il aime la stratégie, age of empires est exellent quoiqu'un peu dur, s'il préfère le FPS, metroid est son ami UNIQUEMENT S'IL A LE WIFI, pour les jeux de rôle, children of mana ( qui sort le 12 janvier ) s'annonce très bon mais aussi mario et luigi : partner in time qui est EXELLENT !! sinon tu as les incontournables comme mario kart et les jeux de ce genre. Je pense que tout le monde va te conseiller animal crossing ou nintendog mais je te les déconseillent vivement car ils manquent vraiment d'intêret, tu te fais chier au bout de 2mn... et si on te dit phoenix wright, je ne le conseille pas à un enfant de 9ans car ce n'est que de la lecture et le 2 sort en mars ( ceci dit il est très bon ).
voila j'espère t'avoir aidé
voila j'espère t'avoir aidé

SAINT GELY !!!!
GO GO GO
GO GO GO
-
- Mario
Salut à toi kjbstar! 
Je te (ou plutôt lui) conseille Super Mario 64 DS:
-Il utilise plutot bien les capacités de la DS (pas trop dans le mode aventure mais y'a plein de mini-jeux)
-La durée de vie est exellente! (il en aura pour un bon ptit moment avant de te demander un nouveau jeu lol)
-Les graphismes sont plutôt bons
-C'est fun!!!! lol
Sinon s'il aime bien les courses et qu'il a le Wifi, je lui conseille Mario Kart DS, la bombe atomique quoi lol (meme si le stylet n'est pas utilisé)
Après, voila quelques autres bon jeux qui pourraient bien aller:
- Yoshi's Island 2
- Wario Ware!!! (un peu court mais super fun!)
- New Super Mario Bros
Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé XD
Bonnes Fêtes et bonne chance pour le choix lol

Je te (ou plutôt lui) conseille Super Mario 64 DS:
-Il utilise plutot bien les capacités de la DS (pas trop dans le mode aventure mais y'a plein de mini-jeux)
-La durée de vie est exellente! (il en aura pour un bon ptit moment avant de te demander un nouveau jeu lol)
-Les graphismes sont plutôt bons
-C'est fun!!!! lol
Sinon s'il aime bien les courses et qu'il a le Wifi, je lui conseille Mario Kart DS, la bombe atomique quoi lol (meme si le stylet n'est pas utilisé)
Après, voila quelques autres bon jeux qui pourraient bien aller:
- Yoshi's Island 2
- Wario Ware!!! (un peu court mais super fun!)
- New Super Mario Bros
Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé XD
Bonnes Fêtes et bonne chance pour le choix lol

Music is Life!