Yoshnic's Island DS [Tournoi Time Trial]

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Yoshnic's Island DS [Tournoi Time Trial]

Message par Odinscand »

Ne fais pas de bide, ne fais pas de bide ...

Salut à tous, membres de PN :)

Aujourd'hui je vous propose un tournoi sur le mode Time Trial de Yoshi's Island DS.
Le principe est simple: Chaque semaine, trois niveaux du jeu "Yoshi Island" sont choisis et nous, membres de PN, combatterons sur notre console pour obtenir le meilleur score!
A la fin de la semaine, un gagnant pour chacun de ces trois niveaux sera designé : ce seront bien sûr ceux qui auront fait le score le plus faible!

Mais tout vainqueur mérite une récompense: pour ce tournoi, ce sera ... l'unique privilege de choisir un des trois niveaux suivants! :]
Pour le moment, interdisons aux gagnants de choisir des niveaux déjà joués. On changera les règles par la suite ... ^^

C'est compris?
Il ne me reste donc plus qu'à inaugurer ce tournoi...
Les trois niveaux de cette semaine seront donc ...

1-1: Ba-dum BUM!
00:00:00 - xxxxxxxxxxx

1-6: Glide Guys Take to the Skies

3-7: Tap-Tap's Sunken Cave

(Je possède la version US du jeu, les noms des niveaux sont donc ceux de la version américaine. Mais je peux préciser les titres français, si vous me les indiquez ^^)

Voilà, je vais pas tarder à mettre mes scores (qui devraient pas être trop durs à battre :p), en esperant qu'il y aie beaucoup de participants! :)
Si vous ne comprenez pas une chose dans le concours, n'hesitez pas à poser des questions par MP :)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
P.-Y.
Super Mario
Super Mario

Message par P.-Y. »

Bonne idée, j'y participerai si j'ai un jour Yoshis's island DS. Pour ça, faudra que tu me convainques de l'acheter ;).
Codes ami :
Mario Strikers : 141841 358767
Mario Kart DS : 390949 397822
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

(corrige le titre)

je participerais quand j'aurais débloqué ce mode hu hu hu :p
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

J'y participerai si j'arrive a finir le jeu!
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image

Répondre