Recensement Xbox Live 360/Rendez-vous
Hop!
J'ai PES6, SF II, RB Vegas et GoW mais je joue surtout à GoW ^^
Voili voilou!
Des interessés?
J'ai PES6, SF II, RB Vegas et GoW mais je joue surtout à GoW ^^
Voili voilou!
Des interessés?

Pour Noy...
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
-
- Silver Mario
euuuh, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster, ms c'est celui qui s'en rapproche le plus...
j'ai investit ds la xbox360 pack gears of war...je dispose du cable ethernet, mais impossible de me connecter... et ce sur les deux ordinateurs dont je dispose...
la xbox m'indique un probleme d'adresse ip, et je ne sais comment m'en depetrer
petite mise a jour du probleme
le truc est connecté sans soucis, la connexion n'est plus limité ou inexistante, ms tjrs pb d'adresse ip...
au fait, du 512k wanadoo, ca vaut le coup de tenter le live ou c'est un fantasme ?
j'ai investit ds la xbox360 pack gears of war...je dispose du cable ethernet, mais impossible de me connecter... et ce sur les deux ordinateurs dont je dispose...

le truc est connecté sans soucis, la connexion n'est plus limité ou inexistante, ms tjrs pb d'adresse ip...
au fait, du 512k wanadoo, ca vaut le coup de tenter le live ou c'est un fantasme ?
-
- Silicon Mario
Désactive les FIREWALL de ton PC "windows et logiciel" et aller dans l'assistant de configuration reseaux ^^.}])Eldroth([{ a écrit :euuuh, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster, ms c'est celui qui s'en rapproche le plus...
-
- Silver Mario
"hier"Auka a écrit :4 beau ptit match a pes 6 contre tomatoo hier
il va maudir henry,j'en suis sur :-D :-D
qui veut tenter de me battre a pes 6 ? :note:
Ce matin ouais :D
( 1h30 du mat xD )
Bon ok j'me suis pris ma branlée, mais j'étais crevé :)
Je prend quiconque le veux ce soir sur PES6 à partir de tt de suite jusqu'à point d'heure ( mais pas entre 21h et 23h, y'a le match de foot ;D )
Nastendo et Garland je vous rajoute ^^