Que faire ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

TG le troll!!! :-D

Si tu ne prend pas zelda(pauvre fou!!!)qui est LE jeu de la wii je te conseille red steel, c'est le 2e jeu auquel je joue le plus en ce moment(le 1er étant zelda bien sûr).

Red steel est très bon! Plus on avance dans le jeu, plus ça devient prenant! Les séquences de fusillades sont très réussies et celles de combat au sabre deviennent intéressantes à partir des 2/3 du jeu.
Tout pète de partout, aucun fps n'a jamais été aussi fun : balayer une pièce en vidant le chargeur de son uzi à la gangsta style : arf!!! qu'est ce que c'est bon!!!!
Contrairement à ce que la plupart des sites disent, la maniabilité est très simple, très facile à prendre en main.

Les moins :
-checkpoint parfois mal placés
-si on éteint la console il faut recommencer la mission du début.
-même si c'est facile à prendre en main, c'est pas aussi maniable que sur un pc(mais la wiimote est beaucoup + fun qu'une souris/pad)
-les combats aux sabres pourraient être nettement meilleurs
-scénario...je me demande si c'est volontaire....
Dernière modification par Charlie_the_Warrior le dim. 24 déc. 2006 - 22:42, modifié 1 fois.
roroalchemist
Super Mario
Super Mario

Message par roroalchemist »

IDEM...
GT xbox 360: roroalchemist

Répondre