The Legend of Zelda : Twilight Princess
- Count Dooku
- Admin
Ripley, pour ce qui est des références, je viens de battre le boss du troisième donjon, et la façon dont on le bat lors de la deuxième partie du combat est totalement inspirée de Shadow of the Colossus. Ils ont même été jusqu'à changer la musique quand on tape sur l'oeil du monstre et mettre des jets de fluide noir à chaque impact, comme les colosses de SotC...
C'est marrant parce que d'habitude ce sont les autres jeux qui s'inspirent de Zelda, là c'est l'inverse!^^
Sinon le troisième donjon déchirait bien, un bon gros palais comme je les aime, et la séquence qui suivait était excellente!
Sublimissime ce jeu!

C'est marrant parce que d'habitude ce sont les autres jeux qui s'inspirent de Zelda, là c'est l'inverse!^^
Sinon le troisième donjon déchirait bien, un bon gros palais comme je les aime, et la séquence qui suivait était excellente!

Sublimissime ce jeu!

Bon ben je viens de le finir et effectivement la deuxième partie passe très vite. Et les donjons restent très sympa, mis à part le huitième qui est du foutage de geule.
Je persiste à penser que le jeu a été fait à l'envers.
Je persiste à penser que le jeu a été fait à l'envers.
Xanto aurait du mourir au milieu du jeu, et laiser apparaitre Ganondorf plus tôt. Parce que là meme si on comprend qu'il est derrière tout ça depuis le début, il reste un quasi figurant dans cette épisode.
Quitte à retarder d'un an, ils auraient pu approfondir pas mal de chose au lieu de se foutre de nous avec une version wii........
Dernière modification par Romano le dim. 24 déc. 2006 - 17:00, modifié 1 fois.

Bon..jeux teminé pour ma part,un ptit rapport :
A peu pres 58H
16 coeurs (m'en manquait 4)
La fin est mortellement puissante !
Xanto ,c'est une farce ce boss ou koi?Vous verrez par vous meme...j'comprend maintenant le "aucun charisme".
A premiere vue,il a lair terrible...mais finalement O_o
Par contre,j'ai pas compris pk nintendo disait que Ganondorf serait plus present au long de l'histoire....pour le voir comme d'hab...tres tres peu ..
A peu pres 58H
16 coeurs (m'en manquait 4)
La fin est mortellement puissante !
Xanto ,c'est une farce ce boss ou koi?Vous verrez par vous meme...j'comprend maintenant le "aucun charisme".
A premiere vue,il a lair terrible...mais finalement O_o
Par contre,j'ai pas compris pk nintendo disait que Ganondorf serait plus present au long de l'histoire....pour le voir comme d'hab...tres tres peu ..
- Count Dooku
- Admin
Ben moi je n'en suis qu'au désert, après 27h de jeux.
Très bon le passage du sanctuaire de la forêt!
Par contre, dans TP, acquérir Excalibur n'a pas le même impact que quand OoT, où ça représentait littéralement un nouveau départ, avec un monde plus ou moins différent.
Sinon le jeu me semble toujours aussi bon, certes les défauts sont là (monde assez vide, peu de PNJ's, peu de sous-quêtes) mais les énormes qualités du soft font qu'on les oublie vite (même si je ne peux m'empêcher de penser qu'avec le temps qu'ils ont eu, ils auraient pu faire encore mieux, s'ils n'avaient pas perdu tout ce temps à adapter le jeu à la Wiimote... :( ).
Par contre, le framerate de cette version GC est décidément capricieux, dès qu'on arrive dans un environnement vaste avec des effets de lumière et des effets aquatiques (l'eau est MA-GNI-FI-QUE!), ça rame... Peu de temps mais on le sent, au lac Hylia c'est flagrant. :-/ J'avais déjà remarqué ce défaut au début du jeu, mais c'est encore plus évident lorsqu'on avance dans l'aventure. Vu que je ne pense pas que la console doit être à genoux pour afficher ce que le jeu demande (honnêtement, ce sont surtout les effets de lumière, de fumée et de brume qui sont impressionnants, mais la modélisation et les textures ne cassent pas des briques, MP a déjà fait mieux à ce niveau sur ce support), je pense que ça doit être dû à un manque d'optimisation de la version GC, ce qui ne m'étonnerait pas du tout vu comme cette version a été peu distribuée.
Enfin, pas la peine de bouder son plaisir pour ça, mais c'est quand même le premier Zelda qui subit ce défaut...
Bon, c'est pas tout ça, mais là je vais m'y remettre, je sens qu'il va bientôt y avoir de bonnes surprises là où j'en suis (mon petit doigt me dit qu'un grand monsieur tout vert aux cheveux rouges va bientôt faire son entrée
).
Très bon le passage du sanctuaire de la forêt!

Sinon le jeu me semble toujours aussi bon, certes les défauts sont là (monde assez vide, peu de PNJ's, peu de sous-quêtes) mais les énormes qualités du soft font qu'on les oublie vite (même si je ne peux m'empêcher de penser qu'avec le temps qu'ils ont eu, ils auraient pu faire encore mieux, s'ils n'avaient pas perdu tout ce temps à adapter le jeu à la Wiimote... :( ).
Par contre, le framerate de cette version GC est décidément capricieux, dès qu'on arrive dans un environnement vaste avec des effets de lumière et des effets aquatiques (l'eau est MA-GNI-FI-QUE!), ça rame... Peu de temps mais on le sent, au lac Hylia c'est flagrant. :-/ J'avais déjà remarqué ce défaut au début du jeu, mais c'est encore plus évident lorsqu'on avance dans l'aventure. Vu que je ne pense pas que la console doit être à genoux pour afficher ce que le jeu demande (honnêtement, ce sont surtout les effets de lumière, de fumée et de brume qui sont impressionnants, mais la modélisation et les textures ne cassent pas des briques, MP a déjà fait mieux à ce niveau sur ce support), je pense que ça doit être dû à un manque d'optimisation de la version GC, ce qui ne m'étonnerait pas du tout vu comme cette version a été peu distribuée.
Enfin, pas la peine de bouder son plaisir pour ça, mais c'est quand même le premier Zelda qui subit ce défaut...
Bon, c'est pas tout ça, mais là je vais m'y remettre, je sens qu'il va bientôt y avoir de bonnes surprises là où j'en suis (mon petit doigt me dit qu'un grand monsieur tout vert aux cheveux rouges va bientôt faire son entrée

-
- Mario
Perso j'ai fini le jeu en 38h, je suis un peu déçu de la faible difficultée du jeu promise par Nintendo, mais que cette version Wii est belle, la prise en main est instinctive, c'est le retour a Ocarina of Time ou Wind Waker qui va être dure, comment reprendre une manette classique en main après avoir tat du Wiimote ?
Ce Zelda est en tout cas mon préféré, il y a des allusions à chaque épisode en plus, ce qui ravit mon coeur de fan de Zelda depuis près de 20 ans déjà.
Ce Zelda est en tout cas mon préféré, il y a des allusions à chaque épisode en plus, ce qui ravit mon coeur de fan de Zelda depuis près de 20 ans déjà.
je suis a 21h de jeux fini j'ai fini 4 donjons la.
Spoiler : Me manque juste les 3 miroirs a récupérer pour combattre ganon ! la je suis a la montagne de glace.
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !

Jocelyn a écrit :Perso j'ai fini le jeu en 38h, je suis un peu déçu de la faible difficultée du jeu promise par Nintendo, mais que cette version Wii est belle, la prise en main est instinctive, c'est le retour a Ocarina of Time ou Wind Waker qui va être dure, comment reprendre une manette classique en main après avoir tat du Wiimote ?
Pas un peu "no life" toi.
38h,meme en y jouant pas mal...j'l ai pas fini en ce temps la.