Opera est là!

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

En fait ils'agit bien d'Opera 9 ^^ (certaines sources affirmaient que ça allait être la version 6)

Donc on peut s'attendre, pour la version finale, aux onglets pour ouvrir plusieurs pages ! (y'a déjà les favoris)
Ce que je repproche à cette version d'essai est le fait qu'on ne peut ouvrir qu'une seule et unique page pour naviger et toujours devoir retourner au menu principal du browzer pour rentrer une autre adresse :-(((

Sinon j'attends aussi un clavier Nintendo qu'on brancherait à la Wiimote (la Wiimote fait office de souris et le clavier pour beaucoup + de facilité pour taper) Je pense que c'est tout à fait possible, car un clavier ne consomme rien du tout donc on pourrait le relier à la Wiimote (comme la manette classique ou encore le nunchuk)
> Nintendo SWITCH <
Bobb
Mario
Mario
Messages : 142
Inscription : jeu. 30 nov. 2006 - 13:00
Localisation : Bretagne !!!

Message par Bobb »

C'est sympa comme truc. Mais comme dit avant, j'ai eu 2 gros bugs en lecture de vidéo sur google !!! Obligé de débranché la console !!!

Ca me sera surtout utile pour matter des vidéos peinard ds le canap ou pour voir mes mails ...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

je trouve ça... pfff tout le monde a un ordinateur qui fait la même chose, mieux et plus vite et je surfe déjà chez moi trankillou :

un cable de mon mac a la tv, un clavier + une souris sans fil,
je fais la même chose mais en bcp mieux !
Oui sauf que dans son cas il a deja le mac relié à la TV il n'y a rien a acheter en plus... (un logiciel payant, la faudra me dire quoi je vois pas le truc)
:roll:

Cherchez l'erreur.

Indice : ça se situe près des machins mis en gras.
wiioui
Luigi
Luigi
Messages : 62
Inscription : mar. 05 déc. 2006 - 20:26
Localisation : Ile Saint-Denis

Message par wiioui »

Pour l'avoir essayer je suis etonner de la qualité du navigateur. Même si ce n'ai pas encore parfait, de plus mon navigateur sur mon ordi me va trés bien !
Mon stylo ne marche sur l'écran désolé ^^
Image
itzamna
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 18
Inscription : ven. 22 déc. 2006 - 15:00

Message par itzamna »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici ;) je trouve le site et le forum super bien ;)

Je voulais parlé d'Opéra, ca m'a l'air d'être une arnaque, car sur le site on pouvais lire qu'il serait gratuit a partir de maintenant jusqu'en juin (si ma mémoire est bonne) et que ceux l'eyant déjà comme nous ne devrai plus le payer.
Et bien je pense le contraire car quand on regarde bien on vois marqué en plus petit "Version d'évaluation"
Donc a mon avis c'est une sorte de version béta qu'il test (et pour l'instant pas essaye de surfé sur le net avec ;) et qu'en Juin (tjr si ma mémoire est bonne) la version final sera dispo et là faudra payer pour l'avoir.
Qu'en pensez vous?
Wii un jour, Wii pour toujours ;)
http://www.wii-connection.eu
Site encore en construction mais bientôt en ligne avec des concours ;)
cyril75013
Super Mario
Super Mario
Messages : 963
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 09:45
Localisation : Paris (13éme)

Message par cyril75013 »

itzamna a écrit :Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici ;) je trouve le site et le forum super bien ;)

Je voulais parlé d'Opéra, ca m'a l'air d'être une arnaque, car sur le site on pouvais lire qu'il serait gratuit a partir de maintenant jusqu'en juin (si ma mémoire est bonne) et que ceux l'eyant déjà comme nous ne devrai plus le payer.
Et bien je pense le contraire car quand on regarde bien on vois marqué en plus petit "Version d'évaluation"
Donc a mon avis c'est une sorte de version béta qu'il test (et pour l'instant pas essaye de surfé sur le net avec ;) et qu'en Juin (tjr si ma mémoire est bonne) la version final sera dispo et là faudra payer pour l'avoir.
Qu'en pensez vous?
sur quel site officiel as tu vu qu'il serait gratuit de cette maniére?
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : mer. 10 mai 2006 - 20:58
Contact :

Message par MariO_* »

itzamna a écrit :Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici ;) je trouve le site et le forum super bien ;)

Je voulais parlé d'Opéra, ca m'a l'air d'être une arnaque, car sur le site on pouvais lire qu'il serait gratuit a partir de maintenant jusqu'en juin (si ma mémoire est bonne) et que ceux l'eyant déjà comme nous ne devrai plus le payer.
Et bien je pense le contraire car quand on regarde bien on vois marqué en plus petit "Version d'évaluation"
Donc a mon avis c'est une sorte de version béta qu'il test (et pour l'instant pas essaye de surfé sur le net avec ;) et qu'en Juin (tjr si ma mémoire est bonne) la version final sera dispo et là faudra payer pour l'avoir.
Qu'en pensez vous?
Stop stop stop c'est une version gratuite ok que il a quelques bugs mais bon je voit pas le truc que il empêche de allez surfer moi je surfe bien je joue au jeux en flash je regarde des vidéos je vais sur des sites.
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Répondre