Que faire ?
Que faire ?
Bonsoir,
J'écris ce topic alors que je suis en plein tourment: j'aimerais avoir The Legend of Zelda sur Wii, sauf que on me conseille d'acheter un jeu qui puisse profiter de toutes les posibilités de la Wii.
Alors mes amis de PN que faire ? Acheter Zelda ou prendre un profitant de toutes les posibilités de la Wii et lequel ?
J'écris ce topic alors que je suis en plein tourment: j'aimerais avoir The Legend of Zelda sur Wii, sauf que on me conseille d'acheter un jeu qui puisse profiter de toutes les posibilités de la Wii.
Alors mes amis de PN que faire ? Acheter Zelda ou prendre un profitant de toutes les posibilités de la Wii et lequel ?
-
- Mario Bros
wii sport lol
Pour info le 1er jeu a etre entre dans ma wii c'est zelda et il est reste un peu plus de 3 heure et je n'avait jamais touché la wii donc zelda est un tres bon jeux pour commencer avec la wii.
Pour info le 1er jeu a etre entre dans ma wii c'est zelda et il est reste un peu plus de 3 heure et je n'avait jamais touché la wii donc zelda est un tres bon jeux pour commencer avec la wii.
Dernière modification par titeuf93 le ven. 22 déc. 2006 - 22:19, modifié 1 fois.
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
hello!
moi je te conseille franchement Zelda TP, qui exploite bien la wiimote et offre une bonne durée de vie.
Ensuite, pour repousser les limites du wiimote+nunchuk, je te conseillerai rayman et les lapins crétins. Si tu as l'occasion de souvent jouer en multi, la durée de vie sera aussi interessante, et tu passeras de franches heures de rigolade (et d'acharnement !!)
Le mieux si tu as assez d'argent, c'est de prendre Zelda et rayman. Voilà mon conseil, moi c'est ce que j'ai fait !!!
moi je te conseille franchement Zelda TP, qui exploite bien la wiimote et offre une bonne durée de vie.
Ensuite, pour repousser les limites du wiimote+nunchuk, je te conseillerai rayman et les lapins crétins. Si tu as l'occasion de souvent jouer en multi, la durée de vie sera aussi interessante, et tu passeras de franches heures de rigolade (et d'acharnement !!)
Le mieux si tu as assez d'argent, c'est de prendre Zelda et rayman. Voilà mon conseil, moi c'est ce que j'ai fait !!!
enregistrez vos produits nintendo par mon parrainage: http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... l&a=davaii
mon code wii : 6858-7066-0503-9335
mario kart DS : 0430-4452-1419
FF 3 DS : 1246-5271-7632
tetris DS : 4610-3422-9713
mon code wii : 6858-7066-0503-9335
mario kart DS : 0430-4452-1419
FF 3 DS : 1246-5271-7632
tetris DS : 4610-3422-9713
-
- Super Mario
zelda sans hésiter après pour s'entraîner a la wiimote achète wiiplay aussi avec la wiimote comme sa sa coûte moins cher de racheter une wiimote ^^
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !

-
- Super Mario
-
- Super Mario