[PETITION] Jeux VC en 60Hz
[PETITION] Jeux VC en 60Hz
Salut à tous!
Bon j'ai fais une recherche et j'ai rien trouvé là dessus donc je me lance.
Je trouve abusé à notre époque de ne pas avoir le droit de jouer aux jeux rétro de la VC (que l'on paye un prix plutôt conséquent au passage!) en 60Hz comme ailleurs dans le monde, et je pense que la place la plus stratégique pour une telle pétition, c'est sur P-Nintendo. Ainsi, peut être qu'un jour nos jeux VC seront en 60Hz. Si cette démarche a déjà eu lieu et que je l'ai loupée, merci de supprimer le topic.
Donc voilà comment procéder de manière simple et claire pour une plus grande efficacité :
- un seul post par personne afin de pouvoir compter le nombre de participant
- le post devra contenir la phrase "Oui, je souhaite jouer à tous les jeux VC que j'achète en 60Hz", puis ensuite vous pouvez vous exprimer librement dans votre post.
Bon j'ai fais une recherche et j'ai rien trouvé là dessus donc je me lance.
Je trouve abusé à notre époque de ne pas avoir le droit de jouer aux jeux rétro de la VC (que l'on paye un prix plutôt conséquent au passage!) en 60Hz comme ailleurs dans le monde, et je pense que la place la plus stratégique pour une telle pétition, c'est sur P-Nintendo. Ainsi, peut être qu'un jour nos jeux VC seront en 60Hz. Si cette démarche a déjà eu lieu et que je l'ai loupée, merci de supprimer le topic.
Donc voilà comment procéder de manière simple et claire pour une plus grande efficacité :
- un seul post par personne afin de pouvoir compter le nombre de participant
- le post devra contenir la phrase "Oui, je souhaite jouer à tous les jeux VC que j'achète en 60Hz", puis ensuite vous pouvez vous exprimer librement dans votre post.
-
- Silver Mario
Oui, je souhaite jouer à tous les jeux VC que j'achète en 60Hz
c'est quand meme honteux de refaire un copier coller tout bete de la version originale sans chercher a corrigé ce defaut quand meme consequent et dont on se plaint depuis longtmeps!!!
c'est quand meme honteux de refaire un copier coller tout bete de la version originale sans chercher a corrigé ce defaut quand meme consequent et dont on se plaint depuis longtmeps!!!
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Oeuf de Yoshi
Bah écoutez.....pas grand chose a rajouter quoi
Bah écoutez.....pas grand chose a rajouter quoi

"Dans la vie y'a deux genre de types; celui qui à un flingue et celui qui creuse......... toi, tu creuses...."
Code M!! 6337 4806 1471 9105
www.cowneko.com
Code M!! 6337 4806 1471 9105
www.cowneko.com
-
- Docteur Mario
Oui, je crois qu'un modo va locker ça...
Sinon j'avoue : Oui, je souhaite jouer à tous les jeux VC que j'achète en 60Hz
Sinon j'avoue : Oui, je souhaite jouer à tous les jeux VC que j'achète en 60Hz
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome

-
- PN Team
Non, ça ne changera rien puisque même si Nintendo remarquerai vos effort, ils vous répondront sans aucun doute que le Virtual Console à pour but d'émuler parfaitement les jeux originaux. Ça veut dire aucune modification. Que ce soit pour avoir du online, implanter un véritable système de sauvegarde et bien entendu l'implantation du 60Hz dans les jeux.
Bon il y aurais surement une façon d'émuler exactement les jeux européen et ensuite appliquer un pulldown, mais on s'éloignerait au final du désir de Nintendo de faire une émulation parfaite.
Bon il y aurais surement une façon d'émuler exactement les jeux européen et ensuite appliquer un pulldown, mais on s'éloignerait au final du désir de Nintendo de faire une émulation parfaite.
a l'epoque c'etait deja rageant de voir presque tous les jeux passer en 50Hz, mais si c'est toujours le cas maintenant alors que tous les téléviseurs le gèrent...
au passage, bonjour à tous les nintendomaniaques de ce forum, ceci est mon premier post "public" dessus et c'est pour la bonne cause !!
a l'epoque c'etait deja rageant de voir presque tous les jeux passer en 50Hz, mais si c'est toujours le cas maintenant alors que tous les téléviseurs le gèrent...
au passage, bonjour à tous les nintendomaniaques de ce forum, ceci est mon premier post "public" dessus et c'est pour la bonne cause !!
enregistrez vos produits nintendo par mon parrainage: http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... l&a=davaii
mon code wii : 6858-7066-0503-9335
mario kart DS : 0430-4452-1419
FF 3 DS : 1246-5271-7632
tetris DS : 4610-3422-9713
mon code wii : 6858-7066-0503-9335
mario kart DS : 0430-4452-1419
FF 3 DS : 1246-5271-7632
tetris DS : 4610-3422-9713