La Wii baissera t-elle son prix dès l'arrivé de la PS3 ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Youenn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
La Wii baissera t-elle son prix dès l'arrivé de la PS3 ?

Message par Youenn »

Tout est dans le titre.

Parceque si c'est le cas autant attendre quelques mois pour l'acheter vu le prix.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

C'est pas la PS3 qui va faire baisser le prix de la Wii, mais plutôt la 360 qui devrait baisser pour la sorti de la PS3 ^^'
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Youenn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Youenn »

La PS3 et la Xbox360 ne jouent pas dans la même cour que la Wii mais on ne sait jamais.
roroalchemist
Super Mario
Super Mario

Message par roroalchemist »

a mon jpense pas quil vas y avoir une baisse des prix, sauf si la ps3 se raproche dangereusement du chiffre de ventes de la wii, en gros si ca a bocoup de succés...ce qui métonerai! :-D
GT xbox 360: roroalchemist
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

non elle ne baissera pas avant au moins septembre surtout qu'elle se vend bien donc bigN ne va pas se priver de rammasser encore plus de tunes. ;-)
(comme MS d'ailleurs avec la 360 qui n'a pas baissé le prix de la console depuis sa sortie)
akiraken
Luigi
Luigi

Message par akiraken »

c'est invraisemblable et la probabilité frole les 0% de chances...

à mon avis, une console ne baisse pas de prix aussi vite, pas avant au moins 1 ans de vie...

pour la 360, une baisse de px semble probable pour l'hiver 2007.
on voit un signe de baisse déjà aujourd'hui avec la remise de 50 Euros...
Avec la wii fit, on peut faire du sport sans sortir de sa chambre, du sport en chambre ! :)
omega2
Mario
Mario

Message par omega2 »

akiraken > Et pourtant la PS3 te fait mentir vu qu'ils avaient anoncé une baisse de prix au japon il y a pas si longtemps. ;)
akiraken
Luigi
Luigi

Message par akiraken »

omega2 a écrit :akiraken > Et pourtant la PS3 te fait mentir vu qu'ils avaient anoncé une baisse de prix au japon il y a pas si longtemps. ;)
pas après la sortie officielle de la console...

c'était avant...

sinon, c'est vrai que microsoft l'avait fait pour la xbox.
la console était sorti et qq mois après, ils ont haché le px de vente...

en fait, sauf cas majeur et exceptionnel, il n'y a pas de baisse de prix d'une nouvelle console mise sur le marché avant 1 ans d'existence...

voilà mon point de vue.

:-D
Avec la wii fit, on peut faire du sport sans sortir de sa chambre, du sport en chambre ! :)
StouffR
Mario Bros
Mario Bros

Message par StouffR »

On est pas voyants ... -_-'
Comment le savoir ? Même le service marketing de Nintendo doit se poser la question.

Mais ça m'étonnerait beaucoup que la PS3 fasse froid dans le dos de Nintendo. Donc le prix, s'il baisse, ça ne sera pas pour ça.

PS : MS ne se fait pas d'argent sur les ventes de consoles.
Image
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

Bah theoriquement , si ils enlevent Wii Sports , le prix devrait (PEUT ETRE , avec envrion 2% chances) baisser de prix , non ?
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:
akiraken
Luigi
Luigi

Message par akiraken »

Dans le pack français... ?

p e à terme un pack sans wii sport...

aucune idée...
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Sortie PS3 ==> Baisse de prix XBox360 ==> Prix proche de la Wii==> Baisse de prix de la Wii.

CQFD.

:-D
Non, sérieusement, je ne pense pas que la Wii va baisser de prix de sitôt...De toute façon, j'en ai rien à faire, je l'ai déjà. Et je ne crois pas non plus qu'elle sera en vente "libre" (sans WiiSport, je veux dire), ou alors, pour d'autres packs... (Mario,Zelda,...)
Gauron
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gauron »

Si la Wii marche trés bien comme ca, ils ont aucune raison de baisser son prix...
redhot83
Mario
Mario

Message par redhot83 »

c'est purement stragtégique, je pense que nintendo fera quelque chose contre la PS3, pas obligatoirement une baisse de prix, mais des pack des cadeau offert...c'est du marketing!
...ardnas...
newek
Mario
Mario

Message par newek »

akiraken a écrit :c'est invraisemblable et la probabilité frole les 0% de chances...

à mon avis, une console ne baisse pas de prix aussi vite, pas avant au moins 1 ans de vie...

pour la 360, une baisse de px semble probable pour l'hiver 2007.
on voit un signe de baisse déjà aujourd'hui avec la remise de 50 Euros...
Il y a un seul cas où une console ai baisser de prix en 2 mois : La XBOX

Au départ elle était vendu à 480 €, la console ne se vendait pas ils l'ont donc baissé à 300 €. Mais la vu que la Wii marche ça m'étonnerai, et vu que la PS3 ne se vendra pas bcp à cause de son prix éxorbitant, enfin elle se vendra en fin de vie.

Répondre