Opera est là!

Toute l'actualité commentée !
draekonyss
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 16:42
Localisation : Ici...sinon, pas bien loin...

Message par draekonyss »

Ben deja, personne te force à les utiliser. C'est des goodies c'est tout. Je suis d'accord avec le fait que pour l'instant la wii n'est pas adapté au surf, il manque des trucs utiles, comme un clavier, ou une barre d'adresse. Perso j'y trouve galère. Le XML est pas supporté, c'est dommage, moi qui pensé l'utilisé pour voir mon emploi du temps dessus, c'est mort. Apres, je l'ai utilisé, si ca me saoule je la vire et pis c'est tout. Quand a la météo, perso je trouve ca utile, comme la future chaine info. Ma télé ne me sert qu'a la console, donc autant la rentabiliser. (Et oui, les chaines hertziennes passent mal !!)Bref. Bien du blabla pour pas grand chose. Perso tu m'a pas choqué. Je trouve juste que tu t'enerve pour rien. Quand aux virus, si Opera est sécurisé, ben ca risque rien, d'autant plus que 'hacké' une wii ca doit pas etre simple. Ta wii n'est pas sous windows !!
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

un cable de mon mac a la tv, un clavier + une souris sans fil,
+ un pc à 600€, + un logiciel souvent payant lui aussi (et pas qu'un peu si on parle des mêmes) + un bureau pour poser le tout... rien que la première condition de toute façon est loin d'être évidente à réaliser dans tout les foyers. Avoir le PC (qui reste un animal bruyant) dans la même pièce que la télé, c'est souvent ce qu'on évite de faire dans les foyers moyens si on peut, pour des raisons pratiques. Mais si en plus il faut le relier à la télé, ça oblige à le mettre pas trop loin où a se payer des câbles qui traversent tout le salon.

C'est pas impossible, mais c'est à des années lumières d'une Wii silencieuse qui fait la taille de 3 DvD a côté de la télé et d'une Wiimote déjà sans fil et ne nécessitant pas de support de type bureau pour être utilisée convenablement.

Ce n'est pas la même qualité de service, mais ce n'est pas le même confort d'utilisation.

Personnelement je m'y retrouve bien.
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

Au fait, dans cette version d'essai il n'y a pas moyen d'ouvrir plusieurs pages internet (dommage :-() Mais dans la version finale pour mars 2007, y'aura moyen ou pas ?

Sinon msn via ebuddy, ça marche, mais vu qu'on ne sait pas ouvrir plus d'une page, aie :-?
> Nintendo SWITCH <
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

benmanu a écrit :nintendo prend les joueurs pour des testeurs en leur envoyant une version pas finie... on aura tout vu. c'est bizarre... opéra, c'était un argument de vente, c'est bien marrant de voir que ceux qui l'ont acheté en décembre pour opéra sur wii en version finale se sont juste fait avoir de 4 mois, une broutille...
J'ai pas tout capté, là... :-?
Enfin si, que t'es assez naïf pour croire que si Nintendo t'envoie un message t'es obligé de faire ce qui est dit. :-D
"Bonjour, ami Wiieur, aujourd'hui est enfin disponible notre nouveau plongeoir pour se jeter dans la Seine, alors n'hésite pas et viens vite faire trempette avec nous !" :lol:



PS : Le net par la Wii, c'est trop fun ! :love:
Avatar de l’utilisateur
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1854
Inscription : lun. 12 déc. 2005 - 01:43
Localisation : Paris

Message par caselogic33 »

Sympa sans plus...au même titre que la fonction lecteur dvd.
Dernière modification par caselogic33 le ven. 22 déc. 2006 - 17:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

Je n'arrive plus à lire les vidéos sur youtube, ça allait avant et maintenant plus, il me dit que je n'ai pas flash...
Edit, ça remarche :-D
Dernière modification par jojooo666 le ven. 22 déc. 2006 - 17:10, modifié 1 fois.
> Nintendo SWITCH <
benmanu
Super Mario
Super Mario
Messages : 796
Inscription : sam. 29 mai 2004 - 12:19
Localisation : Var (83)

Message par benmanu »

AHL 67

ce que j'ai écri signifie qu'opéra était un argument de vente de la wii et que ceux qui ont acheté la console à la sortie ont le droit à une version béta pendant 4 mois... beau respect des clients...
Image
Avatar de l’utilisateur
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario
Messages : 794
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 22:25

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Akhoran a écrit :
un cable de mon mac a la tv, un clavier + une souris sans fil,
+ un pc à 600€, + un logiciel souvent payant lui aussi (et pas qu'un peu si on parle des mêmes) + un bureau pour poser le tout... rien que la première condition de toute façon est loin d'être évidente à réaliser dans tout les foyers.
Oui sauf que dans son cas il a deja le mac relié à la TV il n'y a rien a acheter en plus... (un logiciel payant, la faudra me dire quoi je vois pas le truc)

Et un mac mini ne fait aucun bruit et est aussi gros qu'une wii ! :D
Avatar de l’utilisateur
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1854
Inscription : lun. 12 déc. 2005 - 01:43
Localisation : Paris

Message par caselogic33 »

De toute façon, si c'est payant, je vois pas qui va acheté ça.
C'est du même niveau qu' internet sur la DS.
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

La version d'essai est gratuite, je ne vois pas en quoi on nous ne respecte pas. Puis elle marche très bien cette version !
Puis il est très rapide, pas comme sur ds.
> Nintendo SWITCH <
FloMo
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 27
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 16:28

Message par FloMo »

C'est facile de critiquer.

C'est une version de test, elle n'a pas toutes les fonctionnalités mais permet à nintendo d'avoir l'avis des consommateurs afin de mieux répondre aux attentes de ses clients (comme, par exemple, la demande d'un lecteur DVD).
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Vraiment sympathique, cette fonction. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Ashuit
Animateur
Animateur
Messages : 4987
Inscription : ven. 02 janv. 2004 - 17:20

Message par Ashuit »

yop j'ecris avec la wii de mon frere c'est bizarre...
la visibilité est médiocre.
sans doute a cause du video projecteur.
une heure pour écrire ça -_-'
fiou c fini. ++
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : mer. 10 mai 2006 - 20:58
Contact :

Message par MariO_* »

Franchement sa marche niquel (au lettres que j'écris , j'écris avec ma wii :D ) sinon quelques bug par ci par la rien de grave , genre sur PN il y a quelques bug.
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Nalbi
Mario
Mario
Messages : 102
Inscription : jeu. 30 mars 2006 - 15:55

Message par Nalbi »

Vous avez testé ce que donne le site de jeux flash Wiicade.com? Je viens seulement d'y repenser...

Bon, je rentre chez moi et je teste... :mariosmall:
S'il ne devait en rester qu'un.........il serait tout seul
Répondre