red steel et call of duty

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
roroalchemist
Super Mario
Super Mario
red steel et call of duty

Message par roroalchemist »

je voudrai que vous me donneriez votre avis sur red steel et call of duty... si ils vallent le coup, la note que vous leurs donneriez... merci d'avance! :-D
GT xbox 360: roroalchemist
Piston
Mario
Mario

Message par Piston »

Red Steel je lui donne 13/20

Trop peu soigné à mon goût, c'est lassant et le design est hideux dans certains niveaux.

Mais il est loin d'être nul, y'a une IA assez sympa !

Et le gameplay est excellent ! (pour l"histoire des pointeurs qui sautillent ça arrive très rarement ou alors quand les piles commencent à faiblir).

En fait le jeu devient intéressant vers la moitié de celui-ci, le début le scénario et le jeu sont répétitifs, mais quand on est dans sa planque et qu'on peut choisir des missions plus inspirées (comme le niveau des lapins :D) ça devient sympa !

Call Of Duty j'ai pas testé sur Wii.
Image
xStraight Edgex
Ryo-sama
Luigi
Luigi

Message par Ryo-sama »

Je lui met 14/20, autrement dit une très bonne note pour moi surtout pour un FPS
doudoutoutdoux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par doudoutoutdoux »

Red steel j'y ai pas assez joué pour le noter.

Call of Duty 3 je dirai 12/20 ; je m'éclate bien mais ce qui me fait baisser un peu la note ce sont les quelques bugs que j'ai rencontré et qui m'ont plutot deçu.
Bwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh !!!
omega2
Mario
Mario

Message par omega2 »

Je trouve RedSeel trés bon. Il y a certe quelques rare bugs graphiques mais on est tellement dans le jeux qu'on les oublis trés vite une fois qu'on ne les a plus sous les yeux. Par contre, les boutons n'étant pas utilisé de la même maniére dans Zelda et RedSteel, il faut compter un petit temps de réadaptation quand veut joueur à l'un des deux aprés avoir passé quelques heures sur l'autre.
Côté note ... en fait, je n'aime pas noter les jeux. Donc à toi de te faire ta propre opignon sur ce jeux. Le mieux, si tu peux c'est de demander à un de tes amis de te laisser jouer une demis heure ou une heure sur sa wii avec son redsteel s'il a acheté les deux. C'est là que tu véras si ce jeux te plait. Sans ça, t'auras de tout comme avis, des gens qui le considérent comme un hit, d'autre comme une vrai BIIIIP et d'autre comme un jeux bon mais pas plus que bon.
roroalchemist
Super Mario
Super Mario

Message par roroalchemist »

ouai bon aparament redsteel est meiu ke call of duty.. rien ne vaut un bon COD, mais sur l'ordi!
GT xbox 360: roroalchemist
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros

Message par zebassprophet »

je mettrais 15 a red steel (uniquement parce que ce jeu s'est fait plombé^^)
musique symap (18/20)
scneraio pas trop bidon (13/20)
jouabilité ( 17/20 faut s'y faire quoi)
graphisme 12/20 (voire moins c'est pas top top

Répondre