Poursuites contre Nintendo : Nintendo pas content
-
- PN Team
Poursuites contre Nintendo : Nintendo pas content
Nintendo n'est pas vraiment content qu'une action en justice ait lieu à son encontre, comme on le rapportait <A HREF="http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064 ... html">dans cette news</A>. La firme la considère comme sans fondement, rien de moins.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Baby Mario
Il y en a vraiment qui cherche à se faire des sous dès que l'occasion se présente.
Nintendo a bien raison d'opposer le fait que cette plainte est infondée, vu qu'ils ont lancé un programme de remplacement...
Et franchement vu les gestes de malades que je fais toujours rien, ma dragonne est nikel !
;o)
Nintendo a bien raison d'opposer le fait que cette plainte est infondée, vu qu'ils ont lancé un programme de remplacement...
Et franchement vu les gestes de malades que je fais toujours rien, ma dragonne est nikel !
;o)
-
- Luigi
effectivement il y a de quoi s'énerver: il faut vraiment le faire exprès comme casser la dragonne...Je vois pas pourquoi certains s'amusent à lancer la wiimote au lieu de juste faire le geste
Quand tu joues au tennis (en vrai), est ce que cela arrive que des gens jettent par mégarde leur raquette en jouant? Non jamais entendu. Alors ceux qui jouent à Wii Tennis en jettant leur wiimote sur la télé le font vraiment expres je trouve... il y a aucune raison de lâcher la wiimote lorsque tu joues, et nintendo met assez d'avertissement au lancement de jeu
Je comprends vraiment pas comment ils font pour casser la dragonne, faut vraiment être débile et lancer avec insistance la wiimote sans la tenir pour que la protection cède
Quand tu joues au tennis (en vrai), est ce que cela arrive que des gens jettent par mégarde leur raquette en jouant? Non jamais entendu. Alors ceux qui jouent à Wii Tennis en jettant leur wiimote sur la télé le font vraiment expres je trouve... il y a aucune raison de lâcher la wiimote lorsque tu joues, et nintendo met assez d'avertissement au lancement de jeu
Je comprends vraiment pas comment ils font pour casser la dragonne, faut vraiment être débile et lancer avec insistance la wiimote sans la tenir pour que la protection cède
-
- Super Mario
si Nintendo aurait rien fait pour le remplacement ou chargerait même seulement pour l'expédition des dragonne, la plainte aurait lieu d,être, mais là Nintendo offre gratuitement le remplacement avant même que la plainte a été déposé
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
meme s'il avait rien fait, la plainte est pas fondé. faut vraiment un etre un gros gauret pour la peter la dragonne... menfin c'est les USAWaxime64 a écrit :si Nintendo aurait rien fait pour le remplacement ou chargerait même seulement pour l'expédition des dragonne, la plainte aurait lieu d,être, mais là Nintendo offre gratuitement le remplacement avant même que la plainte a été déposé

Le probleme c'est que ca n'est pas arriver qu'au USA
Même les japonais on eu ce probleme.
http://www.youtube.com/watch?v=EwnTDvPf8aE
donc je pense qu'il fallait tout de même remplacer les straps, mais de la a ataquer nintendo....
PS: ca dois quand même foutre les boule d'avoir tuer ca TV FULL HD a 4000€
Même les japonais on eu ce probleme.
http://www.youtube.com/watch?v=EwnTDvPf8aE
donc je pense qu'il fallait tout de même remplacer les straps, mais de la a ataquer nintendo....
PS: ca dois quand même foutre les boule d'avoir tuer ca TV FULL HD a 4000€

-
- Super Mario
-
- Mario Bros
Je te souhaite de ne jamais la laisser s'échapper par ce que sans dragone ta manette risque de partir loin (et de s'arrêter trés brusquement en cours de route)psychedeus a écrit :Moi j'ai eu celle la plus solide avec ma Wii, mais à vrai dire, je l'ai enlevé cette dragonne, je trouve ça plus genant qu'autre chose...
Au début, c'est vrai que je trouvais que la dragone était génante, mais on l'oublie vite.
Au fait, tu fais du sky? Je demande par ce qu'a l'arrivé, la dragone n'est pas plus génante si ce n'est moins génante que l'attache/la dragone des batons de sky.
-
- Mario Bros
-
- Super Mario Bros
-
- Oeuf de Yoshi