Les pokemon envahissent les USA

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Les pokemon envahissent les USA

Message par La Rédaction »

La date de sortie américaine des versions Diamond et Pearl de Pokemon, sur DS, vient d'être annoncée: Ce sera donc le 22 avril prochain!<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

oui mais bon nous on vourrai la sortit Européene car bon certes il y a des canadiens sur pn, mais aussi des européens!
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Kitame
Baby Mario
Baby Mario

Message par Kitame »

Le jeu a l'air intéressant et le mode online a l'air d'être assez travaillé, ce qui est bien sympathique. Attendons de voir mais la sortie de ces deux nouvelles versions est une bonne nouvelle =). Dommage que la date paraisse si lointaine :/.
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

euh... ce serait plutôt envahiront que envahissent, c'est pas encore fait...
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Certains forums américains commencent à s'inquiéter pour le mode online du titre. Le communiqué n'en parle pas, tout comme les sites officiels. Retiré ? Ce serait une incroyablement mauvaise nouvelle.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Piston
Mario
Mario

Message par Piston »

Ca a l'air d'un bon jeu :) !
Image
xStraight Edgex
Greenox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Greenox »

shelder a écrit :Certains forums américains commencent à s'inquiéter pour le mode online du titre. Le communiqué n'en parle pas, tout comme les sites officiels. Retiré ? Ce serait une incroyablement mauvaise nouvelle.
Retiré, surement pas (si ca marche au Japon, ca peut marcher ailleurs). Retardé on commence a avoir l'habitude avec Nintendo. Affaire à suivre
La vie est un cadeau...
The Romanist
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par The Romanist »

Bah, ça a l'air pas mal du tout...
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

Donc chez nous ça ne sera pas avant l'été prochain au moins :( (ou encore pire...)
catherine DIKA
Mario
Mario

Message par catherine DIKA »

pourquoi les européens sont-ils toujours les derniers à avoir les jeux??!! C pA JUSTE!!!
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

On a eu Pokémon Dash avant les USA, mais bon il est vrai que c'était pas THE hit.. En ce qui concerne Pokémon Diamant & Perle, on attendra quelques semaines de plus que les USA, c'est à dire vers été 2007.

Donc bon c'est pas si tard.. Soyons forts, résistons ! (on se croirait dans COD 3 là..)
wiioui
Luigi
Luigi

Message par wiioui »

Il y a un truc que je pige pas: au Québec, il parle Français ? Si oui pourquoi les jeux traduits en français au Québec ne sortent pas en France ? Pourquoi l'Europe doit attendre 8 mois aprés le Japon et 3 mois aprés les USA et le Québec ?
Mon stylo ne marche sur l'écran désolé ^^
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

wiioui a écrit :Il y a un truc que je pige pas: au Québec, il parle Français ? Si oui pourquoi les jeux traduits en français au Québec ne sortent pas en France ? Pourquoi l'Europe doit attendre 8 mois aprés le Japon et 3 mois aprés les USA et le Québec ?
1-Les jeux au Quebecs ne sont jamais traduit "ou tres rarement", seul le livret est traduit.

2-Un jeu en Europe doit êtres optimisé pour la norme PAL.
catherine DIKA
Mario
Mario

Message par catherine DIKA »

j'ai l'intention de déménager prochainement aux USA... vu que je parle super bien anglais ça me posera pas de problème et puis j'aurais pokémon diamant en avril our mon anniversaire...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

catherine DIKA a écrit :j'ai l'intention de déménager prochainement aux USA... vu que je parle super bien anglais ça me posera pas de problème et puis j'aurais pokémon diamant en avril our mon anniversaire...
En même l'import existe pour ceux qui n'habite pas au states.

Répondre