La date de sortie américaine des versions Diamond et Pearl de Pokemon, sur DS, vient d'être annoncée: Ce sera donc le 22 avril prochain!<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Le jeu a l'air intéressant et le mode online a l'air d'être assez travaillé, ce qui est bien sympathique. Attendons de voir mais la sortie de ces deux nouvelles versions est une bonne nouvelle =). Dommage que la date paraisse si lointaine :/.
Certains forums américains commencent à s'inquiéter pour le mode online du titre. Le communiqué n'en parle pas, tout comme les sites officiels. Retiré ? Ce serait une incroyablement mauvaise nouvelle.
shelder a écrit :Certains forums américains commencent à s'inquiéter pour le mode online du titre. Le communiqué n'en parle pas, tout comme les sites officiels. Retiré ? Ce serait une incroyablement mauvaise nouvelle.
Retiré, surement pas (si ca marche au Japon, ca peut marcher ailleurs). Retardé on commence a avoir l'habitude avec Nintendo. Affaire à suivre
On a eu Pokémon Dash avant les USA, mais bon il est vrai que c'était pas THE hit.. En ce qui concerne Pokémon Diamant & Perle, on attendra quelques semaines de plus que les USA, c'est à dire vers été 2007.
Donc bon c'est pas si tard.. Soyons forts, résistons ! (on se croirait dans COD 3 là..)
Il y a un truc que je pige pas: au Québec, il parle Français ? Si oui pourquoi les jeux traduits en français au Québec ne sortent pas en France ? Pourquoi l'Europe doit attendre 8 mois aprés le Japon et 3 mois aprés les USA et le Québec ?
wiioui a écrit :Il y a un truc que je pige pas: au Québec, il parle Français ? Si oui pourquoi les jeux traduits en français au Québec ne sortent pas en France ? Pourquoi l'Europe doit attendre 8 mois aprés le Japon et 3 mois aprés les USA et le Québec ?
1-Les jeux au Quebecs ne sont jamais traduit "ou tres rarement", seul le livret est traduit.
2-Un jeu en Europe doit êtres optimisé pour la norme PAL.
j'ai l'intention de déménager prochainement aux USA... vu que je parle super bien anglais ça me posera pas de problème et puis j'aurais pokémon diamant en avril our mon anniversaire...
catherine DIKA a écrit :j'ai l'intention de déménager prochainement aux USA... vu que je parle super bien anglais ça me posera pas de problème et puis j'aurais pokémon diamant en avril our mon anniversaire...
En même l'import existe pour ceux qui n'habite pas au states.