Xavier et Vader, il faudrait vous mettre d'accord pour la publication de vos news
Sinon bonne nouvelle, ma copine squatte mon ordi en permanence, donc si j'ai besoin de voir les dernières news de PN ou regarder une vidéo sur youtube, je le ferai à partir de ma Wii
jojooo666 a écrit :Donc bel et bien gratuit pour toujours pour ceux le téléchargeant avant juin 2007
EDIT : Il s'agit de Opera Wii version BETA alors ? Et non la version finale ? Pas de risques j'espère ?
Ou est ce que tu vois qu'il s'agit d'une version beta ??? C'est la version finale, seulement elle est gratuite pour un moment et deviendra payante par la suite !
sur les forums d opera il est annoncé que c'est une version beta, et pour la version finale tout le monde devra passer a la caisse car la beta ne sera plus utilisable.
En fait, c'est une bète, la finale sort en mars, donc pas encore payante, ce sera payant a partir de juin, normalment ct confirmé que ceux qui l'avaient déja devraient pas le payer mais Vader a réintroduit le doute...
Bon moi j'attneds ce jour mpour avoir mon petit internet dnas ma chambre HA HA HA! Sinonque veut dire que c'est la BETA, enfi nje sais ce que veut dire Béta mais là quesqu'elle aura en moins? J'espere pas le moyen de surfer sur le web depuis votre wii ?
sunshine290 a écrit :Bon moi j'attneds ce jour mpour avoir mon petit internet dnas ma chambre HA HA HA! Sinonque veut dire que c'est la BETA, enfi nje sais ce que veut dire Béta mais là quesqu'elle aura en moins? J'espere pas le moyen de surfer sur le web depuis votre wii ?
Je pense que toutes les fonctionnaltés seront disponibls mais que nous ne seront pas à l'abris de diverses bugs d'utilisation que Nintendo nous invitera certainement à signaler...
S'il ne devait en rester qu'un.........il serait tout seul
Ouf ! Pour 500pts ,c'est quasiment gratuit !Trés interressant vu que l'on peut lier son compte VIP Nintendo avec la Wii.On a tous 500pts qui demande a etre utiliser!J'avais peur que Nintendo fasse payer un abonnement mensuel.