La chaîne Météo disponible !
-
- Baby Mario
- jojooo666
- Docteur Mario
Je viens de rebrancher ma Wii, car je la débranche de la prise de courant pendant la nuit.
Je suis bien connecté à internet (je le vois grâce au Dongle Nintendo, le programme sur le PC nous dit quand on est connecté et je le suis) et j'attend mon message de la part de Nintendo.
Vous pensez qu'on me l'enverra quand même le message, car jusque maintenant, ma Wii n'était pas connecté à internet (je l'avais débranché) ?
Je suis bien connecté à internet (je le vois grâce au Dongle Nintendo, le programme sur le PC nous dit quand on est connecté et je le suis) et j'attend mon message de la part de Nintendo.
Vous pensez qu'on me l'enverra quand même le message, car jusque maintenant, ma Wii n'était pas connecté à internet (je l'avais débranché) ?
> Nintendo SWITCH <
-
- Baby Mario
-
- Super Mario
va dans tes parametres wii et fais une mise jour, ca t'évitera d'attendre leur message.jojooo666 a écrit :Je viens de rebrancher ma Wii, car je la débranche de la prise de courant pendant la nuit.
-
- Super Mario
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
J'ai aussi fait la MAJ, et je trouve qu'au final, elle est vraiment bien foutue, cette chaine Météo. L'interface et l'ergonomie sont très agréables, et le globe est terrible.
Bref, même si je sais que je ne m'en servirais pas 20 fois par jour, je suis immédiatement tombé sous le charme de cette nouvelle chaine
Bref, même si je sais que je ne m'en servirais pas 20 fois par jour, je suis immédiatement tombé sous le charme de cette nouvelle chaine

- jojooo666
- Docteur Mario
Oui je sais, la Wii, quand elle est veille, se connecte par intervalles de 5 - 10min à Internet. Et non "NON STOP".cyril75013 a écrit :la wii n'est pas connectée en permanence, l'arrivée de ses messages semblent etre de son bon vouloir..jojooo666 a écrit :Oui, c'est ce que je vais faire, car certains n'ont reçu leur message qu'à 13h, ça dépend un peu en fait.
> Nintendo SWITCH <
-
- Mario Bros
Pour ma part la chaîne ne m'est d'aucune utilité... Firefox avec Forecast Fox, et je n'ai besoin que de naviguer sur le net pour avoir la météo ! Et de plus je préfère accéder aux données brutes (cartes, METAR/TAF, bouées...) comme ca y'a rien de bridé :d
Et puis c'est long d'allumer la Wii et d'accéder au channel
Et puis c'est long d'allumer la Wii et d'accéder au channel

-
- Mario Bros
Ce serait trop beau la mise à jour toutes les minutesmordicuxx a écrit :je ne la trouve pas très précise leur météo. Chez moi ils disent ensoleillé et -12 il fait -20 et plein de nuage

Les mises à jour sont toutes les 30minutes je crois (maxi 1h), et c'est finalement pas mal ; le site Weather est assez bon, et je pense que le "manque" d'informations c'est seulement parce qu'il n'y a pas de prévision