Qui veut une Wii neuve ... urgent....

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
dem1980
Mario
Mario

Message par dem1980 »

carameche a écrit :ehhh, je suis quand même sympathique comme garcon!!!! alors que j'aurais pu en tirer 400 euros sur ebay ;)))

sympathique ou con?
aujourd hui tu ne peux plus trop en tirer 400 euros
ca tournerai plus vers les 350 et encore !
Youenn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Youenn »

@ntar a écrit :Whaouw Trés beau geste Carameche , franchement j'en connais 1 qui devrait etre super heureux en ce moment ^^ pendant que d'autres malades essayent de vendre des wii à des prix exorbitants ...
Et qui me croit que sur ebay , j'ai vu un vendeur qui a essayé de vendre une Wii + 3 jeux ( NFS Carbone , Rayman contre les lapins crétins et le 3 ème je m'en rapelle plus ) , à ............3.....5......0......0.........€
Et non vous ne revez pas , le type vendait sa Wii avec 3 jeux à 3500 € mdrrrr :-D :-D
Vraiment des fous sur ebay !!! xD
Encore Bravo a carameche et felicitations a Wiioui pour sa futur nouvelle acquisition ^^
3500 c'est rien, j'en vois une à 10.000 € :

http://cgi.ebay.fr/Nintendo-PACK-Wii-NE ... dZViewItem

Ouf le collisimo n'est que de 15 €.

Nan mais franchement, j'espère qu'il n'y a pas de niais pour acheter une console à ce prix là ou même à 350 €. Ces consoles ne seront pour la pluspart pas vendu avant la mi-janvier, il ferait bien de baisser les prix.
Enfin je dit ca parceque j'en cherche une désespérement au prix normal. :cry:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bon il me semble que la console de carameche a été prise donc ce topic n'a plus d'itilité, je locke.

Verrouillé