Zelda TP bourré de référence ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Zelda TP bourré de référence ?

Message par Ripley »

Oui ! Autant au niveau vidéoludique que cinématographique , j'en ais relevé deux pour le moment dont un certain :

Telma & Louise : la patronne de la taverne et sa chatte ont les mèmes noms que le film éponyme réalisé par David Fyncher ^^

Another World : je sais pas , c'est surement moi qui me fait des idées mais il y'a un passage dans Hyrule , juste avant le Viaduc du lac Hylia , quand on passe sous une sorte de souche géante morte ou des flasques visqueuse tombent du haut de la souche pour nous attaquer , cette scène ressemble étrangement à la première de Another World...
Image
Sinon , dans l'ensemble j'ai l'impréssion que les musiques des passages link/loup dans le monde du crépuscule sont similaire sur un plan artistique à celle de Sillent Hill 4.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Bball
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bball »

Hummm je ne connais pas du trop ce film et ce jeu alors j'ai du mal a réaliser, tu n'aurais pas une référence un peu plus connu?
Wii would like to play
Wii code : 0228 5934 7390 0342
www.auxsaveursdannam.com

Répondre