Wii et Club Internet ?
Wii et Club Internet ?
J'ai acquis ma Wii ce matin. Et tente en vain de la connecter a internet.
J'ai un modem Club Internet, qui fonctionne trés bien avec mon PC en mode Wi-Fi.
Cependant lorsque je recherche les connexions avec ma Wii , impossible de remarquer ma conection a Club Internet. Je trouve celle de mes voisins ( qui sont protegé bien sur ), mais pas la mienne.
J'ai tenté de configurer manuellement, cependant il me demande de verifier si mon SSID est bien rentré ( c'est le cas ) .. mais ça ne marche pas.
J'espere que qnn pourra m'aider.
J'ai un modem Club Internet, qui fonctionne trés bien avec mon PC en mode Wi-Fi.
Cependant lorsque je recherche les connexions avec ma Wii , impossible de remarquer ma conection a Club Internet. Je trouve celle de mes voisins ( qui sont protegé bien sur ), mais pas la mienne.
J'ai tenté de configurer manuellement, cependant il me demande de verifier si mon SSID est bien rentré ( c'est le cas ) .. mais ça ne marche pas.
J'espere que qnn pourra m'aider.
-
- Oeuf de Yoshi
slt Kinos, j'ai exactement le méme problème que toi cela près que moi c'est une DS que je n'arrive pas a connecter à mon modem, et a noël ce sera la wii !!!! peut- tu m'expliquer quelles manip' t'as fait par rapport au modem, sachant que perso ma DSne capte même pas le réseau!!!
tu es mon dernier espoir...
tu es mon dernier espoir...