Prince Of Persia Wii se dévoile

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Prince Of Persia Wii se dévoile

Message par La Rédaction »

On avait déjà appris il y a peu que le Prince Of Persia en cours de développement sur Wii ne serait pas un épisode original mais une transposition du dernier épisode en date, à savoir "les Deux Royaumes", déjà sorti sur tous les supports.
<br>
<br>Au passage, ce "Wiimake" change de nom et deviendra "Prince Of Persia: Rival Swords", titre de l'épisode PSP.
<br>On apprend également aujourd'hui une date de sortie: mars 2007<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
ultimate-zelda
Mario
Mario

Message par ultimate-zelda »

la l'air sympa ce ptit jeu
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Rassurez-moi, c'est retouché?
It's like an entire continent packing in one country.
tunahead
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par tunahead »

supèèèèèèèèèr...encore un portage... pffffff
à quand les bons jeux des éditeurs tiers ?
Maitreyo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Maitreyo »

J'epère qu'il restera dans les rayons à côté de Monster 4x4, GT Pro Série, Splinter Cell, Far Cry et companie et que personne ne l'achètera.
Gnomousi
Mario
Mario

Message par Gnomousi »

hum , oua , ubisoft montre de super screen a chaque fois avant que le jeu sorte , mais des qu'il sort , c'est la cata..
-=GnO_oUsi=-
Tof
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Tof »

Ubisoft offre un soutien massif à la Wii, mais garde ses projets d'envergure pour les autres consoles (Assasin's Creed). A quand une annonce vraiment excitante (une suite à BGE en exclu, par exemple :) )?
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

Tof a écrit :Ubisoft offre un soutien massif à la Wii, mais garde ses projets d'envergure pour les autres consoles (Assasin's Creed). A quand une annonce vraiment excitante (une suite à BGE en exclu, par exemple :) )?
+1 ;)
Il faut qu'ils pondent du neuf... les joueurs ne vont pas les soutenir sinon... "pas de vente... c'est la faute de la console et de Nintendo qui rafle tout"...
Normal, ils innovent, prennent des risques et se reposent pas sur leurs acquis eux ;)

Prenez exemple...

Sinon BG&E :roll: :ange:

PS: Twilight Princess NGC... occupe mes soirées... déjà + de 5h de jeu et je suis meme pas au 1er temple... faut dire je le savoure :-D J'explore chaque intéraction, chaque détails... et j'en bave... Epona est magnifique!!! Trop beau cheval...
Dernière modification par Gégé31 le lun. 18 déc. 2006 - 23:09, modifié 2 fois.
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Jblade
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Jblade »

Ubisoft cherche par tous les moyens de s'imposer dur wii. Ce n'est pas une mauvaise chose en soi mais à vouloir trop en faire l'éditeur francais ne serait il pas en train de privilégier la quantité plutot que la qualité?
Red Steel n'est pas aussi bon que prévu et Double Agent Wii n'est pas réussi non plus!
PoP rectifiera-t-il le tir? C'est tout ce que je souhaite.
Jblade
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Jblade »

Ubisoft cherche par tous les moyens de s'imposer dur wii. Ce n'est pas une mauvaise chose en soi mais à vouloir trop en faire l'éditeur francais ne serait il pas en train de privilégier la quantité plutot que la qualité?
Red Steel n'est pas aussi bon que prévu et Double Agent Wii n'est pas réussi non plus!
PoP rectifiera-t-il le tir? C'est tout ce que je souhaite.
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

Ubisoft = EA 2.0 :-D
sinon, c'est fou les merveilles de photoshop ^^
sa me fait penser que je venais d'upper l'ancienne annonce avec ces mêmes images y'a de ça 2H je crois....
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
melofée
Luigi
Luigi

Message par melofée »

Moi j'aime pas le dernier prince of persia...
J'espere que la Wii ne va pas etre LA console des portages des jeux de la precedente generation avec juste la nouvelle maniabilitée...
Y'en a marre du recyclage!!!!
:balle:
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Heu , c'est completement visible que ce ne sont pas des captures mais des "concept art" ici :o
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
roroalchemist
Super Mario
Super Mario

Message par roroalchemist »

on comprend ou tout petit peu rien au rapport entre le mouvement et la manette...
GT xbox 360: roroalchemist
douglas riper
Mario Bros
Mario Bros

Message par douglas riper »

Ubisoft en a pas marre de ses prtages PS2 - Wii ?????

ca leur dirait pas de developper un vrai jeu Wii ? certes ca serait plus long, mais ca serait meilleur pour leur image et ca se vendrait suremen mieux !
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com

Répondre