Castlevania Portrait of Ruin
SI ça peut te rassurer, la meilleur fin c'est pas pour tout de suite, surtout que, une fois n'est pas coutume, dans la seconde partie du jeu les boss ont tendance à être costauds !
Et parmis ceux-là, le boss de fin est probablement le plus puissant !
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
Mouais, m'enfin depuis sotn les Castle c'est vachment simple. Dans PoR ils ont baissé le drop rate du coup le (vrai) 100% est beaucoup plus accessible. M'enfin j'aime quand mêmeGorgoth a écrit :SI ça peut te rassurer, la meilleur fin c'est pas pour tout de suite, surtout que, une fois n'est pas coutume, dans la seconde partie du jeu les boss ont tendance à être costauds !

-
- Silver Mario
la je suis au debut, mais pour linstant jai vraiment rien a dire de negatif sur ce jeu!
vraiment bon, et la facon de gerer les 2 personnages est super bien penser je trouve!
vraiment bon, et la facon de gerer les 2 personnages est super bien penser je trouve!
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- PN Team
Je sais pas... j'ai même pas envie d'imaginer comment ils vont encore réussir à nous faire rire cette fois-ci !On approche de la sortie française (un mois ?), et une question me taraude l'esprit : la traduction sera-t-elle aussi foireuse que pour Aria et Dawn of Sorrow, tellements mauvais sur ce point qu'on aurait mieux pigé avec une version russe ?
En ce moment je joue à :
DS : Professor Layton
DS : Professor Layton
-
- Mario
Je vois pas trop de quel passage tu parles, je me souviens pas avoir eu ce problème... tu peux expliciter un peu où tu en es (tout début, xx heures...) et quelques autres indices du genre ?Tgabs a écrit :Up et Drapal !
Bon,j'l ai acheté,et vraiment bon (y'a le fouet,et j'aime ca...c'est l'ame de Castlevania...LE FOUET ! )
Par contre,j'bloque un peu apres quand on croise un esprit bleu qui nous dit d'allez chez le marchand a coté (hors,c'est bloqué,et peu pas passer(c'est un mini passage ^^^)
En fait,j'ai trouvé (y'avai une salle a coté,du lieux dit)Gorgoth a écrit :Je vois pas trop de quel passage tu parles, je me souviens pas avoir eu ce problème... tu peux expliciter un peu où tu en es (tout début, xx heures...) et quelques autres indices du genre ?Tgabs a écrit :Up et Drapal !
Bon,j'l ai acheté,et vraiment bon (y'a le fouet,et j'aime ca...c'est l'ame de Castlevania...LE FOUET ! )
Par contre,j'bloque un peu apres quand on croise un esprit bleu qui nous dit d'allez chez le marchand a coté (hors,c'est bloqué,et peu pas passer(c'est un mini passage ^^^)
La je suis bloqué plus loin (quand il faut activer un truc,pour que la wagonnete ).
si je le fais en dehors de la wagonnete,ca va super vite et j'peux pas y'aller :(
tu place un perso (bas + b pour qu'il reste en psoition) dans le wagonnet tu prends le controle du second tu tappes le levier et rapidement tu prends le controle du perso dans le wagonnetTgabs a écrit :En fait,j'ai trouvé (y'avai une salle a coté,du lieux dit)Gorgoth a écrit :Je vois pas trop de quel passage tu parles, je me souviens pas avoir eu ce problème... tu peux expliciter un peu où tu en es (tout début, xx heures...) et quelques autres indices du genre ?Tgabs a écrit :Up et Drapal !
La je suis bloqué plus loin (quand il faut activer un truc,pour que la wagonnete ).
si je le fais en dehors de la wagonnete,ca va super vite et j'peux pas y'aller :(
Ezteban a écrit :tu place un perso (bas + b pour qu'il reste en psoition) dans le wagonnet tu prends le controle du second tu tappes le levier et rapidement tu prends le controle du perso dans le wagonnetTgabs a écrit :En fait,j'ai trouvé (y'avai une salle a coté,du lieux dit)Gorgoth a écrit :Je vois pas trop de quel passage tu parles, je me souviens pas avoir eu ce problème... tu peux expliciter un peu où tu en es (tout début, xx heures...) et quelques autres indices du genre ?Tgabs a écrit :Up et Drapal !
Ptain,c'est tres reflexe ce castlevania ! ^^
-
- Silver Mario
bon voila jai enfin fini ce jeu!
(la jattaque les differents bonus)
mais au final je prefere quand meem dawn of sorrow: car DoS a des enigmes plus poussées, il est plus difficile (en tout cas dans mes souvenirs), et le systeme d'ame de DoS est mieux foutu (avec l'upgrade des armes et tout ca)
mais je trouve quand meme PoR mailleur sur certain points: il est plus beau selon moi (le passage ou tout les corbeaux s'envolent est quand meme sympa (meme si ca deure 2 secondes) et les univers sont vraiment variés), le systeme de combat a 2 est mieux foutu (meme si au final on finit par combattre presque tout le temps tout seul), et il a pas cet espece de rune au stylet de DoS (qui etaient vraiment chiant)
enfin voila ce castlevania est beaucoup plus dynamique et demande moins de reflexion (pour la reflexion c'est un peu dommage)
mais au final je prefere quand meem dawn of sorrow: car DoS a des enigmes plus poussées, il est plus difficile (en tout cas dans mes souvenirs), et le systeme d'ame de DoS est mieux foutu (avec l'upgrade des armes et tout ca)
mais je trouve quand meme PoR mailleur sur certain points: il est plus beau selon moi (le passage ou tout les corbeaux s'envolent est quand meme sympa (meme si ca deure 2 secondes) et les univers sont vraiment variés), le systeme de combat a 2 est mieux foutu (meme si au final on finit par combattre presque tout le temps tout seul), et il a pas cet espece de rune au stylet de DoS (qui etaient vraiment chiant)
enfin voila ce castlevania est beaucoup plus dynamique et demande moins de reflexion (pour la reflexion c'est un peu dommage)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
Excellent jeu, mais il me reste le vrai boss de fin à battre qui m'éclate la tronche systématiquement! (niveau 52...)
Points négatifs:
- un peu bourrin
- le recyclage des 4 environnements des tableaux...
- un château plus petit
- le wifi assez léger
Un jeu qui donne davantage l'envie de faire le 100% que DoS, entre les quêtes, les objets lachés par les ennemis, la carte, les niveaux de maîtrise, le nest of evil...
J'en suis bientôt à 16h de jeu sur ma première partie, du tout bon!
Points négatifs:
- un peu bourrin
- le recyclage des 4 environnements des tableaux...
- un château plus petit
- le wifi assez léger
Un jeu qui donne davantage l'envie de faire le 100% que DoS, entre les quêtes, les objets lachés par les ennemis, la carte, les niveaux de maîtrise, le nest of evil...
J'en suis bientôt à 16h de jeu sur ma première partie, du tout bon!
Sydem, Minaland : 3780 2517 4030
La réflexion ne fait pas forcément "le bon Castlevania". L'exemple type est Symphony of the Night : avec une seule véritable énigme et tout le reste assez axé combat. Il n'en demeure pas moins la référence incontestable de la série avec Chi No Rondo !dread a écrit :bon voila jai enfin fini ce jeu!
Pour moi Portrait of Ruins est classé largement second, à la fois car moins gothique et artistique que Symphony of the Night, et à la fois, à mon sens, car plus abouti et moins pénible que Dawn of Sorrow.