Red Steel , Oui ou Non ?!
-
- Docteur Mario
Ce que je trouve le plus ambètant, c'est de trouver une position confortable, pour la position neutre.Lumière a écrit :J'adore ce jeu !!
Moi je le trouve jouable, une fois la sensiblité réglé et passer 2 ou 3 niveaux pour s'habituer un peu tout va bien, et je prend mon pied.
Je m'éclate plus sur ce jeu que sur Zelda TP (c'est dire...)
Charlie_the_Warrior a écrit :Ouais il est bon mais faut pas abuser quand même...(Chez moi : 13h30 de jeu sur zelda; 3h sur red steel....)Lumière a écrit :J'adore ce jeu !!
Je m'éclate plus sur ce jeu que sur Zelda TP (c'est dire...)
Je me fiche un peu de la durée de vie d'un jeu. Bon OK plus il est long mieux c'est.
Mais je fais partie des personnes qui n'ont plus trop le temps de joué au jeux vidéo (surtout en ce moment ou ma copine est rentrée d'un long voyage), même si j'adore ça.
Alors pour moi à partie égal et à temps égal, je rentre plus dans l'ambiance de Red Steel que dans celle de Zelda (que j'adore aussi). Donc je prend plus de plaisir sur Red Steel que sur Zelda.
Et puis en ce moment... j'ai besoin de me défoulé !!
-
- Mario Bros
je vais etre mechant mais...wiioui a écrit :Le 9/10 à été atribué par... Nintendo Mag'. Je ne fais pas confiance en ce mag car je suis sûr que les tests sont un peu truqués. Perso je pense pas que RedSteel vaut le coup.
on s'en fout de ce que tu pense
teste le
y'a pas plus sterile de voir des mecs critiquer des jeux qu'il n'ont pas testé
qu'il ne te plaise pas je veux bien mais si c'est uniquement ta reflexion qui te pousse a croire que ca vaux pas le coup bah... ca vaut rien^^
-
- Docteur Mario
-
- Oeuf de Yoshi
J'ai enfin pu l'essayer avec plusieurs parties en multi, et je doit avouer que la première prise en main est catastrophique, il faut bien 3 quarts d'heure de jeu pour s'habituer, cela dit après ca devient sympa mais je n'ai pas beaucoup eu de plaisir à y jouer, mon bon vieux stick jaune pour faire des headshot est bien plus plaisant je trouve.
Sinon les décors sont assez jolis mais poures personnages et les armes c'est vraiment pas terrible !
A essayer pour se faire un avis !
Sinon les décors sont assez jolis mais poures personnages et les armes c'est vraiment pas terrible !
-
- Docteur Mario
C'est marrant, moi je m'y suis habitué en 10min maxi...Like-An-Angel a écrit :J'ai enfin pu l'essayer avec plusieurs parties en multi, et je doit avouer que la première prise en main est catastrophique, il faut bien 3 quarts d'heure de jeu pour s'habituer, cela dit après ca devient sympa mais je n'ai pas beaucoup eu de plaisir à y jouer, mon bon vieux stick jaune pour faire des headshot est bien plus plaisant je trouve.
Moi j'ai vraiment eu du mal ...Charlie_the_Warrior a écrit :C'est marrant, moi je m'y suis habitué en 10min maxi...Like-An-Angel a écrit :J'ai enfin pu l'essayer avec plusieurs parties en multi, et je doit avouer que la première prise en main est catastrophique, il faut bien 3 quarts d'heure de jeu pour s'habituer, cela dit après ca devient sympa mais je n'ai pas beaucoup eu de plaisir à y jouer, mon bon vieux stick jaune pour faire des headshot est bien plus plaisant je trouve.

Après le jeu doit etre sympa en mode 1 joueur ...
-
- Docteur Mario
J'ai pas eu l'occasion d'essayer le solo dommage, jvais tenter quand même pour vérifier ce que tu dis.Charlie_the_Warrior a écrit :Après c'est sûr que si tu as débuté en multi avec l'écran splitté; c'est tout de suite plus chiant. D'ailleur quand l'écran est divisé en 2 ou en 4 on a plus du tout l'impression d'avoir le gun dans les mains.
Le multi est naze comparé au mode solo où il y a de pures fusillades!!
J'ai fini red steel à 95% et c'est terrible. J'ai eu call of duty 3 avant et j'avais apprécié aussi mais il est beaucoup moins bien. Du coup j'ai pris en main quasi instantanément red steel. Celui-ci se manie beaucoup mieux.
Il y a des niveaux vraiment sympa, ce jeu vaut le coup, j'adore refaire des niveaux. Bon il y a des bugs genre un cadavre qui vole... mais c 'est pas une raison pour le saké. Niveau graphique ça va du pas beau au beau avec des niveau trés chouette au niveau du design avec des reflets du style....
bon bah voila
Il y a des niveaux vraiment sympa, ce jeu vaut le coup, j'adore refaire des niveaux. Bon il y a des bugs genre un cadavre qui vole... mais c 'est pas une raison pour le saké. Niveau graphique ça va du pas beau au beau avec des niveau trés chouette au niveau du design avec des reflets du style....
bon bah voila
-
- Mario Bros