Commentaires + questions/réponses sur la Wii (pas de débats)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Mr Slip
Luigi
Luigi

Message par Mr Slip »

je le cherche aussi désespérement, il y en a un sur ebay mais je sais pas où se le procurer autre que sur internet

http://cgi.ebay.fr/Connecteur-Nintendo- ... otohosting
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Mr Slip a écrit :je le cherche aussi désespérement, il y en a un sur ebay mais je sais pas où se le procurer autre que sur internet

http://cgi.ebay.fr/Connecteur-Nintendo- ... otohosting
J'en ait eu un très facilement à mon Micromania ( Rouen St Sever )
HaKurias
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par HaKurias »

Sa y est, j'ai enfin ma Wii :-D Mais je peut pas y jouer, faut que j'attende Noël :champignonrouge:
Si sa interesse quelqu'un : Je l'est acheter à Toy'r' us au Pontet Avignon nord dans le Vaucluse (84). Je pense pas qu'il y en est encore, car ce matin y'avait une bonne 15ène de personne voulant la console donc ... :masque:
Bonne chance au autres :champignonrouge:
[Icon by moi]
Yeahh vive les séries >__<
nepheus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par nepheus »

je parlais de l'adaptateur ethernet de la wii
linklight
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par linklight »

Bon je sait pas si c'est le bon endoit ou ecrire sa mais j'ai un gos coup de geule a faire passé. Bon tout le mond sait que le srtap n'est vraiment pas solide mais se n'est pas une raison pour nintendo d'arrété les exportation de WII moi pour ma par je me suis fé b***** déja que la semaine dernière je n'ais pas pu avoir ma WII car les colis de comande de mon magazin se sont fait evantré ( un GRAND merci au interimaire de chronoposte........) et maintenant c'est a cause de se p**** de strap. J'éspère que se grand B**** va s'areté et trés vite car je comence en avoir vraiment marre.
voila sa fé du bien :)
(si quelqu'un a connu quelquechose de similaire qu'il le dise ;))
lowe
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par lowe »

bonjour a tous, je ne sais pas si ca été dit sur le forum, j'avoue j'ai pas chercher des masses, et sur les news j'ai rien trouvé alors je pose ma question :

quand seront mises en service les chaine

infos ?
meteo ?
internet ? ==> le 23 ??
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

La Chaîne Météo sera disponible le 20 décembre et donnera aux détenteurs de Wii un accès total et gratuit à des prévisions météorologiques régionales mises à jour en permanence. Un globe terrestre interactif en 3D sera présent.

Le 27 janvier 2007, la Chaîne Infos fournira un accès immédiat aux nouvelles du monde entier (service fourni par Associated Press). Une connexion Internet haut-débit est requise pour accéder à la fois aux Chaînes Météo et Infos.

Naviguer sur Internet devient aussi ultra rapide grâce à la Wii. Suivant de près le lancement de la console, la Chaîne Internet utilise le navigateur Opera et pourra être téléchargée sur la Chaîne Boutique Wii (gratuitement jusqu’à la fin juin 2007). Les utilisateurs pourront alors surfer sur Internet depuis leur écran de télévision en utilisant la Télécommande Wii.
Image
Doub
Baby Mario
Baby Mario

Message par Doub »

Petite question par rapport a la Wiimote. Comment faut il faire pour déconnecter une manette lorsqu'on ne souhaite plus jouer. Exemple, on joue a 2 a wii sport, l'un des deux s'en va, comment eteindre la manette car pour l'instant j'enleve une des piles derriere et je la remet, mais c'est pas tres pratique.
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Je crois que c'est écrit dans le manuel, il faut déconnecter la wiimote en appuyant sur je ne sais plus quels boutons silmutanémant

Pour vos questions, posez les ici afin de m'aider à completer la faq : Nintendo Wii : F.A.Q (Foire Aux Questions)/Problèmes
Doub
Baby Mario
Baby Mario

Message par Doub »

matusmat a écrit :Je crois que c'est écrit dans le manuel, il faut déconnecter la wiimote en appuyant sur je ne sais plus quels boutons silmutanémant

Pour vos questions, posez les ici afin de m'aider à completer la faq : Nintendo Wii : F.A.Q (Foire Aux Questions)/Problèmes
Ok j'essayerai de regarder le manuel de la Wii, car sur le dépliant vendu avec la wiimote (que j'ai acheter en plus), c'est pas marqué.

PS : je continue ma question ici pour ne pas poser la meme question sur differents topic.
HaKurias
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par HaKurias »

J'ai lu dans la notice qu'il faut appuyer sur le bouton rouge (en haut à gauche de la wiimote) pour éteindre la manette. Après si sa marche ou pas j'en sais rien :-D
[Icon by moi]
Yeahh vive les séries >__<
Doub
Baby Mario
Baby Mario

Message par Doub »

HaKurias a écrit :J'ai lu dans la notice qu'il faut appuyer sur le bouton rouge (en haut à gauche de la wiimote) pour éteindre la manette. Après si sa marche ou pas j'en sais rien :-D
Bah ca marche pas, si j'appuis brievement, ca fait rien, et si j'appui longtemps ca éteint la console. Je rentre dans l'apres midi, j'essayerai de regarder sur le bouquin de la wii.
sto
Luigi
Luigi

Message par sto »

La manette se met tout simplement en veille après un certain temps de non utilisation. Si la console est éteinte, rien ne pourra la rallumer, ell ene fera qu'afficher l'état des piles.
StouffR
Mario Bros
Mario Bros

Message par StouffR »

Oui, je n'ai trouvé nul part comment l'éteindre rapidement.
Elle s'éteint toute seule après un certain temps d'utilisation.

Le bouton en haut à gauche permet d'éteindre la console.

Je ne sais pas de quel indicateur indiquant l'état des piles dont vous parlez ?!
Image
sto
Luigi
Luigi

Message par sto »

Les 4 LEDs quand elles clignotent affichent en fait l'état des piles: 3 LEDs clignotantes: piles au niveau 3/4.
Idem quand la console est éteinte et que tu secoues la Wiimote ou que t'appuies sur un bouton: les LEDs s'allument brièvement pour t'indiquer l'état des piles.

Répondre