Pour noel, quelle console ?
Pour noel, quelle console ?
Salut a tous !
Je sais que l on ne peut pas comparer une console portable et une console de salon, pourtant j'y suis contraint : dois-je prendre la wii ou la ds lite a noel ? (En sachant que si j ai la wii, je n aurais jamais la ds et inversement).
En fait, je recherche la console qui me fera passer le plus d heures dessus et cela le plus longtemps possible !
Si j'hesite entre ces deux la, c est parce que pas mal de bombes (comme splinter cell ou far cry) sont apparemment de vrais bouses sur wii !
Alors, ds lite ou wii ?
Merci a tous de m aider à choisir !
Je sais que l on ne peut pas comparer une console portable et une console de salon, pourtant j'y suis contraint : dois-je prendre la wii ou la ds lite a noel ? (En sachant que si j ai la wii, je n aurais jamais la ds et inversement).
En fait, je recherche la console qui me fera passer le plus d heures dessus et cela le plus longtemps possible !
Si j'hesite entre ces deux la, c est parce que pas mal de bombes (comme splinter cell ou far cry) sont apparemment de vrais bouses sur wii !
Alors, ds lite ou wii ?
Merci a tous de m aider à choisir !
-
- Docteur Mario
La console est sorti depuis une semaine et t'arrive deja à tirer ce genre de conclusion ? Bravo NostraSi j'hesite entre ces deux la, c est parce que pas mal de bombes (comme splinter cell ou far cry) sont apparemment de vrais bouses sur wii !
Bref, pour répondre à ta question, je dirai que ca dépend de comment tu vis.
Si tu as un bon PC qui permet de jouer à des jeux récents, ou si tu es souvent en deplacement, ou bien si chez toi la seule Télé de libre est souvent prise, et bien je te conseille la DS.
En revanche, si tu n'a pa de bon PC ou que tu as une Télé à disposition, je te conseille la Wii.
La DS a beaucoup de bons jeux, et de plus à des prix raisonnables, donc la durée de vie est excellente.je recherche la console qui me fera passer le plus d heures dessus et cela le plus longtemps possible !
La Wii a des jeux plus cher, et moins de jeux pour le moment. Mais si tu aimes les jeux Retro et que tu as une connection Wifi à Internet, la Virtual Console te fera passer de bons moments.
En rupture ? La wii est encore dispo si on cherche bien... et la ds lite est dispo dans les fnacs !
Dernière modification par sirko94 le dim. 17 déc. 2006 - 15:18, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
-
- Mario
Attend un peu pour la DS on sait jamais au cas ou il en sortirait une nouvelle, hum bon on arrête le mode desagreable ....
Moi je te conseillerais la DS pour tous les jeux qui se preparent et qui promettent une longue vie à cette console ( la DS en général hein ... hum ... ^^ )
La Wii semble simpas, elle m'attire également beaucoup mais j'ai egalement dut faire un choix et j'espère avoir fait le bon
donc pour l'instant je me satisfait de ma DS Lite et j'en suis ravi et quand je vois toute les annonces qui se propagent, ça conforte mon choix 
Puis si tu es toujours étudiants c'est toujours simpas de l'avoir sur soit quand tu t'ennuies
Voila j'espère que mon aide te sera utile ^^

Moi je te conseillerais la DS pour tous les jeux qui se preparent et qui promettent une longue vie à cette console ( la DS en général hein ... hum ... ^^ )
La Wii semble simpas, elle m'attire également beaucoup mais j'ai egalement dut faire un choix et j'espère avoir fait le bon

Puis si tu es toujours étudiants c'est toujours simpas de l'avoir sur soit quand tu t'ennuies

Voila j'espère que mon aide te sera utile ^^
Oh Seigneur Dieu ![/b][/size]