[HELP] Bloqué par un Goron
[HELP] Bloqué par un Goron
Bonjour, j'ai repris forme humaine a cocorico, et je dois aller a la mine des Gorons, mais le premier Goron que je croise apres avoir grimper un haut mur de lianne m'envoi valdingué comme une quille dans un je de bowling.
Je n'arrive pas a le bloquer come pour les vache a toal, pouvez vous m'aider ?
Merci
Merci
Re: [HELP] Bloqué par un Goron
j'ai pu trouver quoi faire, en revanche a mon retour de toal, un espece d'orc enleve un enfant, et je sais plus quoi faire. Soit je le poursuit en sautant par dessus le portail avec le cheval, auquel cas ca se termine par un duel entre moi et me chef orc sur une corniche ou il me desarconne a chaque fois. Soit je dois perseverer et aller au mines ???Asturion a écrit :Bonjour, j'ai repris forme humaine a cocorico, et je dois aller a la mine des Gorons, mais le premier Goron que je croise apres avoir grimper un haut mur de lianne m'envoi valdingué comme une quille dans un je de bowling.
Merci
Que faire ?
Retourne sur tes pas parler au prêtre qui t'aidera et te dira comment t'y prendre (je n'en dis pas plus pour ne pas te gacher le plaisir !!)Bonjour, j'ai repris forme humaine a cocorico, et je dois aller a la mine des Gorons, mais le premier Goron que je croise apres avoir grimper un haut mur de lianne m'envoi valdingué comme une quille dans un je de bowling.
Bats toi en essayant de l'éviter. Change de direction au dernier moment avant qu'il te fonce dessus, et donne lui un coup d'épée !j'ai pu trouver quoi faire, en revanche a mon retour de toal, un espece d'orc enleve un enfant, et je sais plus quoi faire. Soit je le poursuit en sautant par dessus le portail avec le cheval, auquel cas ca se termine par un duel entre moi et me chef orc sur une corniche ou il me desarconne a chaque fois. Soit je dois perseverer et aller au mines ???