Un trailer pour DQ IX

Toute l'actualité commentée !
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

????????? En quoi. Parceque c'est plus du tour par tour?
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Avec une console qui se vend autant, comment être étonné de l'arrivée de cet opus sur DS ? ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Halouc a écrit ::cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

SACRILEGE.......

Pourquoi?car tu vas devoir prendre une DS? :-D
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Ba faut croire que chez certains c'est un vrai sacrilege ( ces meme personnes qui disaient qu'il n'y avait aucun jeu sur DS d'où le paradoxe enfin bref).
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

lupevibe a écrit :????????? En quoi. Parceque c'est plus du tour par tour?
Non.... mais le coté FOUR SWORLD me fou les boules...

Pourquoi sur DS, pourquoi sur une portable, pourquoi pas sur Wii :-/, pourquoi pas sur console de salon :-(....
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Parceque Squarenix developpe sur la console qui se vend le plus , et c'est en locurence la Ds, c'est trop top selon eux de s'avancer dans le marché Next gen ( paradoxalement ils developpent déja 2 FF sur PS3 , avant même de savoir si celle si se vendera bien , politique étrange, j'aurai developer un FF sur X360 vu comment celle ci se vend bien ou sur Wii vu son succés mondiale fulgurant, enfin voila).
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

c'est pas mal, m'enfin squareenix se foule pas trop quand même. pour dragon quest 9 ils reprennes les bases de dragon quest monter joker techniquement, et pareil pour ffcc par rapport à ff3, bref le boulot est déja pas mal entamé.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

benmanu a écrit :c'est pas mal, m'enfin squareenix se foule pas trop quand même. pour dragon quest 9 ils reprennes les bases de dragon quest monter joker techniquement, et pareil pour ffcc par rapport à ff3, bref le boulot est déja pas mal entamé.
Ba si c'est déja pas mal entamé tant mieux ...
melofée
Luigi
Luigi

Message par melofée »

Argh..... (crise cardique après avoir vu ce trailer) ^_^
Dis moi quelle console tu as et je te dirais quelle personne tu es...
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Halouc a écrit :
lupevibe a écrit :????????? En quoi. Parceque c'est plus du tour par tour?
Non.... mais le coté FOUR SWORLD me fou les boules...

Pourquoi sur DS, pourquoi sur une portable, pourquoi pas sur Wii :-/, pourquoi pas sur console de salon :-(....

Euh, ils ont annoncé que le jeu serait doté d'un solo digne de tous les draque, et que le multi-joueur est un plus pour le jeu, donc bon ...

En plus le multi dans un jeu de ce genre est un régal.
Ca par exemple permis à secret of mana de se transcender et devenir la bombe ultime du genre pour moi.
Donc avec un solo béton, un multi béton, ca va être grandiose
Le jeu de go est une drogue ^^
akiraken
Luigi
Luigi

Message par akiraken »

incroyable pour de la DS, qui aurait cru ?
Tep3s
Mario
Mario

Message par Tep3s »

C'est clair que c'est assez joli, j'ai vraiment l'impression que la ds est optimisée pour le cell shading, ca tombe bien j'aime beaucoup ce style.
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

akiraken

squareenix est connu pour exploiter les consoles. qui aurait cru à la sortie de la snes à des jeux graphiquement aussi beaux que seiken densetsu 3, à du ff9, à ff12 (sur leurs consoles respectives évidemment), etc... chaque jeu squareenix sur une console est normalement la référence technique de la console. et apparemment c'est toujour le cas sur ds. seul nintendo a réussi à faire des jeux 3d d'une telle qualité sur ds, mais y'a aucun mérite à maîtriser sa console donc...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

lupevibe a écrit :Parceque Squarenix developpe sur la console qui se vend le plus , et c'est en locurence la Ds, c'est trop top selon eux de s'avancer dans le marché Next gen ( paradoxalement ils developpent déja 2 FF sur PS3 , avant même de savoir si celle si se vendera bien , politique étrange, j'aurai developer un FF sur X360 vu comment celle ci se vend bien ou sur Wii vu son succés mondiale fulgurant, enfin voila).
Squix est malheureusement pourrie par des actionnaires... Quand est ce que la passion ne sera plus rabaisser par ce fric de merde >_>....
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

lupevibe a écrit :( paradoxalement ils developpent déja 2 FF sur PS3 , avant même de savoir si celle si se vendera bien , politique étrange, j'aurai developer un FF sur X360 vu comment celle ci se vend bien ou sur Wii vu son succés mondiale fulgurant, enfin voila).
Bah justement, ce sont des jeux comme ça qui font vendre la console ;)
Rien de paradoxal dans tout ça, c'est même plutôt 1 stratégie de la part de Sony (qui est le 4eme actionnaire de S-E) pour attirer les gamers.

Répondre