Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Un p'tit topic sans prétention juste pour vous demander si vous aussi vous avez les piles de la Wiimote vides ... après même pas 1 semaine de jeu ... ?
piles mortes en 48 heures
mais bon faut dire que j'ai eu la manette avant la machine et je faisais le con avec
j'ai commandé la power station de chez joytech depuis
Faut pas se fier aux piles livrées dans le pack. J'ai tenu une trentaine d'heures avec (plus ou moins). J'ai mis des Duracel top quality moumoute et là au bout de vingt heures, toujours 3 barres. Ca me semble pas choquant ^^
J'ai été surpris par la faible consomation de la wiimote. Les piles fournis ont duré bien 30 H. C'est vraiment bien pour une manette munit d'un haut parleur et de la fonction vibration. 8)
Maintenant, investir dans des accu s'avère être judicieux pour ceux qui jouent plus de 30 H par semaine
sur un site anglais
gameseek
mais apparement c'est un peu la rupture de stock va falloir attendre
enfin grosso modo 200FF (30€)
c'est honnete pour avoir la paix^^
zebassprophet a écrit :sur un site anglais
gameseek
mais apparement c'est un peu la rupture de stock va falloir attendre
enfin grosso modo 200FF (30€)
c'est honnete pour avoir la paix^^
"Joytech Wii Power Station
Joytech
Pre-Order 26/01/2007 - This item will be dispatched as soon as it arrives.
Please note that release dates are subject to change by the manufacturer
42 Days till Release!"
j'apelle pas ça une rupture stock moi, j'apelle ça une pré-réservation (et eux aussi) du produit avec peut être paiement de l'intégralité du prix du produit.
Je ne conais pas le montant que tu as déjà payé mais j'imagine que ca n'était pas 10% du prix du produit.
Visiblement, d'aprés ce site là, on a encore plus d'un mois a attendre avant la vente en magasin. Je comprend mieux pourquoi personne ne le vend et pourquoi le constructeur ne l'a pas encore mis sur sa page des accessoires de la Wii.
mouais on va plutot dire un achat différé
sachant que peux me retracter quand je veux
bon me suis ptet fais avoir mais j'avais pas vu ca^^
sinon il y'en a chez amazon.co.uk
mais pareil c'est pas donné et c'est pas tout de suite
j'ai le temps de baiser quelque jeux de piles^^