The Legend of Zelda : Twilight Princess
-
- Silver Mario
Ouais j'connais cette technique =)JMA a écrit :Tu l'achète chez Dock, tu garde précieusement le reçu, tu déballe et tu joue.ToMatOo a écrit :Mais nan j'te dis, j'ai 60€ de bons d'achats à Score Games %)
Quand Score Games l'aura tu va l'acheter, tu déballe PAS, et tu ramène la copie que tu viens d'acheter au Dock. S'il sont comme les magasins par chez moi si le plastique est encore dessus il te rembourseront sans chialer.
Sauf que Dock Games, ils me le rembourseront mais en bons d'achats chez eux ( eh oui ), et ça, ça ne m'intéresse pas ^^'
J'ai finis Zelda ! J'ai mis 40 H et il me reste encore 5 coeurs à compléter. Je tiens à préciser que j'ai surtout suivis la quête principale, et que je me suis pas trop concentré sur les quêtes annexes.
Bien entendu, je ne donnerais pas mon opinion sur la fin du jeu, pour vous laissé la surprise totale :p.
Bien entendu, je ne donnerais pas mon opinion sur la fin du jeu, pour vous laissé la surprise totale :p.
-
- Silicon Mario
J'ai le guide officiel mais pas le jeu...
Bon le guide avantage clairement la version Wii "les dongeon de la version Game cube sont tous mis vers la fin" et question qualité et bien on est loin mais tres loin de PIGGIBACK...
La papier est bof, la soluce un peu bordélique... Enfin bref 15€ ca fait un peu chère surtout que le poster cadeau est tous sauf superbe.
Bon le guide avantage clairement la version Wii "les dongeon de la version Game cube sont tous mis vers la fin" et question qualité et bien on est loin mais tres loin de PIGGIBACK...
La papier est bof, la soluce un peu bordélique... Enfin bref 15€ ca fait un peu chère surtout que le poster cadeau est tous sauf superbe.
-
- Silicon Mario
Mon magasin le recoit demain aussi "En plus j'ai foncer comme un âne en sortant du boulot a 11h30 pour l'avoir avant midi". J'ai la soluce, c'est déja ça...Count Dooku a écrit :Je commence à flipper avec ces stocks limités de version GC! >_<
J'avais chargé mon frère d'aller voir à ma place au magasin de JV où j'avais réservé le jeu, mais cet abruti n'a même pas été voir aujourd'hui (alors que je lui avait bien dit que ce magasin reçevait les jeux à l'avance)... -__-
Même si je l'ai réservé, c'est pas une raison, rien ne dit qu'ils auront assez d'exemplaires pour honorer les réservation, et la mienne a été faite le 9 novembre seulement (et comme il y en a qui réservent des mois à l'avance...).
Y a intérêt à ce que j'ai le jeu vendredi! :x
Moi il est déja réservé sous le nom de Wind Waker 2, en gros je l'avais réservé juste apres son annonce et le mec l'a vue hier ^^.
Halouc a écrit :Mon magasin le recoit demain aussi "En plus j'ai foncer comme un âne en sortant du boulot a 11h30 pour l'avoir avant midi". J'ai la soluce, c'est déja ça...Count Dooku a écrit :Je commence à flipper avec ces stocks limités de version GC! >_<
J'avais chargé mon frère d'aller voir à ma place au magasin de JV où j'avais réservé le jeu, mais cet abruti n'a même pas été voir aujourd'hui (alors que je lui avait bien dit que ce magasin reçevait les jeux à l'avance)... -__-
Même si je l'ai réservé, c'est pas une raison, rien ne dit qu'ils auront assez d'exemplaires pour honorer les réservation, et la mienne a été faite le 9 novembre seulement (et comme il y en a qui réservent des mois à l'avance...).
Y a intérêt à ce que j'ai le jeu vendredi! :x
Moi il est déja réservé sous le nom de Wind Waker 2, en gros je l'avais réservé juste apres son annonce et le mec l'a vue hier ^^.
Tu t'es bien pris a l'avance au moins !
- Count Dooku
- Admin
Je crois que tu dois être un des seuls dont l'exemplaire de TP est réservé depuis près de 3 ans.Halouc a écrit :Moi il est déja réservé sous le nom de Wind Waker 2, en gros je l'avais réservé juste apres son annonce et le mec l'a vue hier ^^.

Sinon mon frère a acheté le jeu. 8) Je pourrais y jouer demain, quand je rentrerais chez moi. ^^ J'espère que mon frère rentrera pas trop tard, il a un exam l'après-midi... Ma patience aura été mise à rude épreuve jusqu'au bout! ^^
Count Dooku a écrit :Je crois que tu dois être un des seuls dont l'exemplaire de TP est réservé depuis près de 3 ans.Halouc a écrit :Moi il est déja réservé sous le nom de Wind Waker 2, en gros je l'avais réservé juste apres son annonce et le mec l'a vue hier ^^.![]()
Sinon mon frère a acheté le jeu. 8) Je pourrais y jouer demain, quand je rentrerais chez moi. ^^ J'espère que mon frère rentrera pas trop tard, il a un exam l'après-midi... Ma patience aura été mise à rude épreuve jusqu'au bout! ^^
Sur GC?
Ca fait deux jours qu'il traine dans la vitrine du Joué Club en face de chez moi version NGC. Quand je pense qu'ils vendaient la Wii depuis mercredi 6 également. Et Nintendo qui s'entête à leur envoyer les cartons 2/3 jours à l'avance. Mais comme ce n'est pas un magasin de JV (jouets, comme son nom l'indique), le distributeur ne doit pas vraiment se méfier
C'est un bon plan, personnellement j'ai tout en avance chez eux et je pense que ca doit être le même scénario chez les marchands de jouets, ou de matériel éléctronique qui ne basent pas leur fond de commerce sur le JV.
Ils ont 4/5 jeux en vitrine (uniquement Nintendo) mais c'est toujours les bons :p

C'est un bon plan, personnellement j'ai tout en avance chez eux et je pense que ca doit être le même scénario chez les marchands de jouets, ou de matériel éléctronique qui ne basent pas leur fond de commerce sur le JV.
Ils ont 4/5 jeux en vitrine (uniquement Nintendo) mais c'est toujours les bons :p
sautez au post suivant si vous n'avez pas encore fini le jeu
SPOIL

SPOIL
Edit (JMA) : Vaut toujours mieux mettre les spoilers en quotes et le rendre blanc.je vais essayer de pas trop raconter l'histoire
mais j'ai un petit soucis
apres avoir trouvé excalibur, j'ai sauvegardé et j'ai quitté
lorsque j'ai repris ma parti, je ne pouvais plus retourner a l'endroit ou j'ai récuperer l'epée, l'espece de porte en bois est réapparu
et il me semble qu'il y avait des choses a faire la bas
alors pour ceux qui ont fini le jeu, pourra-t-on y retourner par la suite?

In$aNe!!!
-
- PN Team
La où elle se trouve exactement je ne suis pas sur (je pense que oui), mais pour les choses qui te reste à faire tu finira bien par y revenir (plus tard dans le jeu).insane a écrit :il me semble qu'il y avait des choses a faire la bas
alors pour ceux qui ont fini le jeu, pourra-t-on y retourner par la suite?