Besoins d'informations sur la xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Amaeru
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Besoins d'informations sur la xbox 360

Message par Amaeru »

Coucou,

Je sais qu'il y a un topic, mais j'ai préféré en faire un nouveau puisque ca ne concerne pas la xbox 360 en general si je peux dire.
Bref, étant deçu par la Wii, je me suis retourne vers la xbox 360 qui me plait beaucoup, ceci dit elle est chère et c'est ce qui me fait hesiter.

1°) Selon vous, quel avenir a t'elle ? Quand je vois le nombre de Wii vendu, ca me fait un peu flipper sur les jeux qui vont surtir sur la 360, car les developpeurs voient bien qu'ils peuvent se faire du fric avec la Wii ..

2°) Le Xbox live est il vraiment bien? J'ai eu l'occasion de tester 2-3 jours sur la premire xbox avec need for speed U2 et c'etait pas mal !

3°) La console justifie t'elle son prix? Il y a bien 50 euros de reduction avec le pack premium, celui que je prends si je me decide enfin ...

4°) Croyez vous à une future baisse de prix? je pense que je reve un peu avec les 50 euros de remboursés pour noel mais bon ..

5°) Ca vaut le coup d'investir dans un pack avec un jeu?

Voilou ;)
Merci d'avance, en fonction de vos réponses, j'irai l'acheter lundi apres le lycée :-D
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

1) à moyen terme, no problemo. il y a une floppée de jeux à venir:
rpg: fable 2, lost odyssey, eternal sonata, blue dragon, elveon et d'autres qui vont être annoncés trés bientôt dont un de chez squix et un autre d'une grand boîte...
action et fps: assassin's creed, halo3, halo wars, GoW2, mass effect, RE 5, lost planet, GTA 4, GRAW 2, splinter cell (exclu l'année prochaine)...
sport: forza 2, PES 7, project gotham 4, sega rally, virtua tennis 3, GTR,...
autre: banjo, star wars NG, ninja gaiden 2, project sylpheed,...
et encore j'en oublie plein...

à long terme, les excellentes ventes aux USA devraient bien aider la console. pour les jeux typé japonais, je pense que MS continuera de se battre en vue de la prochaine console.

selon moi, elle a un trés bel avenir assuré.

2) c'est nickel même si c'est un peu cher quand tu ne peux pas y jouer tous les jours. on parle de plus en plus d'une baisse du prix. on peut chopper plein de démos, vidéos gratuitement même avec un compte gratuit. on pourra bientôt télécharger des films et séries moyennant un coût modeste.
pour le jeu c'est du tout bon. on est loin du online DS perfectible. en plus pas de code ami stupides à gérer. le seul hic pour moi mais bon ce n'est pas imputable au live proprement dit ce sont les gros boulets qui trichent, qui ne respectent pas les autres joueurs, qui se foutent du style du jeu (genre les bourrins dans PGR3).

3) bah difficile de répondre. pour moi oui sans problème. je m'éclate sur cette console. à savoir que la console premium est dispo si on cherche bien à moins de 310€...

4) si baisse il doit y avoir, elle aura lieu vers mars-avril. on est plusieurs à penser que la core passera à moins de 250€, la premium à 300€ et qu'un pack premium + lecteur HD-DVD sera dispo pour moins de 450€.

5) oui si tu aimes le jeu.
Amaeru
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Amaeru »

Et bien merci, c'est vrai que c'est une grosse somme, par contre 310 euros je vois pas comment c'est possible?

Une astuce? ici ou par MP ? :D

Si d'autres veullent bien donner leur avis je prends tout, je me deciderai lundi-mardi :)
Auka
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auka »

je vais te répondre concernant le live, c'est une vrai drogue le live
quand tu y as gouté, tu sais plus t'arreter :-D
>Nintendo DS lite noir
Mario kart ds (code ami 103152 935482 )
New super mario bros
Animal crossing (0516-1695-1029) ville : lol land pseudo : aure
yoann007

Message par yoann007 »

totti10 a écrit :[...] la premium à 300€ [...]
si je peux me permettre faut pas non plus croire au père Noël :D
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah la console ne coûtait plus "que" 323$ à produire en octobre, en mars ce sera encore moins. certes ça ne comprend pas le marketing, la livraison et autres mais si MS veut frapper un grand coup, c'est ce qu'il fera je pense.

sinon amaeru, je prends l'exemple d'amazon qui fait offre 40€ en d'achat pour l'achat d'une 360 premium (seule ou en pack). donc avec les 50€ de remise de MS on arrive à 310€. biensûr c'est intéressant dans le seul cas de dépenses ultérieures sur ce site (à partir de 80€ d'achat et y'a un délai aussi pour l'utiliser).
mais en cherchant un peu plus on peut trouver des offres encore plus intéressantes.
Vesouy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Vesouy »

MS va baisser le prix après noel, mais pas d'autant, je pense que ça sera de 50€ pour la premium et 25€ pour la core
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ouai 'fin je ne vois pas trop l'intérêt vu qu'elle est déjà à 350€. certes temporairemet mais elle l'est déjà. ;-)

pour la core c'est pareil, elle est déjà 20€ moins chère donc les 5€ en bonus me parraissent un peu légers...
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Je penche plutôt pour un pack Console + lecteur HD DVD au prix d'un pack premium.
La console se vend très bien a son prix actuel, pourquoi baisser ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Amaeru
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Amaeru »

J'ai pas de tv HD :D
Et puis ca ne m'interesse pas ce lecteur ^^
Amaeru
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Amaeru »

Hello,

Alors voilà, j'ai le pack premium + GOW depuis hier, avec oblivion , graw + Kameo que m'a offert le vendeur de micromania

J'suis trop content, j'ai passé 4h sur Oblivion là, et ce soir du GOW et ce week end le reste ^^
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bienvenu! ^^

par contre attention, le gamertag que tu as créé est celui que tu auras en ligne. quand tu vas activer le jeu en ligne (gold) tu le feras pour un seul et unique compte. donc ne te plante pas dans la création de ton compte. du genre si tu as mis jérémy ton gamertag sera jérémy. ;-)
perso je me suis fait avoir et j'ai dû recommencer ma partie sur mon nouveau gamertag car jouer en ligne avec mon prénom çe ne me bottait pas trop...

je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre... :uhuh:

quand tu auras ton gamertag, indique-le dans ce topic si t'as envie de jouer avec nous. bon perso, j'ai des problèmes avec mon routeur donc je ne peux pas jouer sur le live mais peut-être bientôt! ^^
Amaeru
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Amaeru »

Pas de problemes, là je veux quand meme jouer en solo parce que je veux profiter à fond du mois gratuit :)

J'ai compris pour le GM , merci de me l'avoir dit
Mais j'suis dessus pour une chose, rien à voir avec la xbox en elle meme, mais sur ma freebox V4 j'ai qu'une sortie Ethernet, donc j'aurai pas le net sur le pc quand je serai sur la bobox, et je devrai changer de cable à chaque fois comme j'ai pas de wifi sur pc , youpi :/
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

prend un switch pour pouvoir mettre ton PC et ta console. mais pour ce point demande à ceux qui s'y connaissent comme halouc car je suis pas un pro loin de là.
sinon ça fait combien de temps que tu es chez free?
si ça fait plus de 32 mois (à vérifier auprés de yoann007) je crois que tu peux demander pour changer ton modem/routeur sans rien payer. ;-)
et encore je ne sais pas même si la dernière version à plusieurs ports ethernet...

un bon post qui sert pratiquement à rien en somme! :-P
Amaeru
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Amaeru »

Lol pas grave :)
Bah je vais pas payer un switch, je prefere largement mettre un cable à coté de la freebox et alterner entre celui du pc et de la xbox :)

J'ai une question, mais comme j'ai pas trouver de reponse à cela, je pense pas que ce soit possible, c'est possible d'utiliser le casque/micro en dehors du live? pour avoir les sons du jeu ?

Répondre