Une rutpure avouée et... presque maîtrisée
-
- PN Team
Une rutpure avouée et... presque maîtrisée
Les stocks de Wii et de DS manquent cruellement en ces périodes de fêtes. Ils manquent tellement que les magasins Micromania avouent et essayent de gérer aussi bien que possible.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Bon pour la Wii ca e m etone pas ^^ mais pour la DS ca fait quand meme 6 mois que la lite est sortie il aurait du prevoir un bon nombre pour noel vu le succes de l année derniere ( grace a nintendogs ) ralala pas doué chez nintendo ^^
Moi m en fou ya la DS dans la placard pour noel ( pour mon pere ^^)et la Wii a score game que je vais chercher samedi
Moi m en fou ya la DS dans la placard pour noel ( pour mon pere ^^)et la Wii a score game que je vais chercher samedi

-
- Mario Bros
bah en faite Nintendo france avait prevus d'augmenter ses stocks mzid lz demande a ete * 10 fois trop importante donc plus de stock pour certain revendeur. Pour infos la Rupture Nintendo est aussi valable pour les jeux (Nintendog é cie) prochain arrivage de DS fin janvier normalment
donc on se retrouve avec un Noel sans Nintendo presque (c'etait pareil l'année derniere soit disant en passant).

Ne prenez pas ces "chèques cadeau" de chez micromania, c'est n'importe quoi. Réservez plutôt dans les petites boutiques. J'ai eu une wii sans réserver en allant à la boutique du coin, c'est bien plus simple et agréable que de passer par une chaine d'une telle envergure ou ils n'en ont rien à faire de votre gueule mais seulement de votre argent.
-
- Baby Mario
EXACTEMENT !zebassprophet a écrit :c'est des quilles chez micromania
faire travailler le pognon des autres et ensuite les blouser...
moi je conseille de reserver que dalle et d'aller voir ailleurs la ou les consoles sont justement sans reservation
(virgin carrefour)
comme je le disais dans une autre news jai eu une Wii lundi sans reservation a virgin
j'ai attendut de 9H30 a 11H00 ( c'est dans c'est heure la que les livraison arrive )
En tout cas chere redacteur de pn
je commence a trouver toute ces news louche
cette news surtout ressemble a une pub pour micromania
pourquoi ne pas conseillé d'aller voire a virgin ou carrefour
je visite ce site depuis plusieurs années
mais pourtant la, vraiment, c'est louche
-
- PN Team
Tu dois avoir des problèmes de lecture, la news ne fait qu'informer et tend plutôt à critiquer les pratiques de micromania:rambo a écrit :zebassprophet a écrit :
En tout cas chere redacteur de pn
je commence a trouver toute ces news louche
cette news surtout ressemble a une pub pour micromania
pourquoi ne pas conseillé d'aller voire a virgin ou carrefour
je visite ce site depuis plusieurs années
mais pourtant la, vraiment, c'est louche
"ce système un peu douteux de 'chèque-cadeau Wii / DS"
-
- Baby Mario
eh bien
moi ce que je voit en lisant cette news c'est une longue lettre de micromania proposant quelque chose de tres douteux
et un petite ligne en fin de news disant que c'est un peu douteux
alors dire que la news penche contre micromani es tres exagerer
bref
jai peut etre exagerer aussi
mais essayer au moins de parler d'autre solution dans vos news
car ont voit des poste de gens pensant qu'il ne l'auront pas avant janvier
ce qui m'ettonnerait beaucoup ( a part pour les personnne eyant reservé a micro et la fnac malheuresement )
moi ce que je voit en lisant cette news c'est une longue lettre de micromania proposant quelque chose de tres douteux
et un petite ligne en fin de news disant que c'est un peu douteux
alors dire que la news penche contre micromani es tres exagerer
bref
jai peut etre exagerer aussi
mais essayer au moins de parler d'autre solution dans vos news
car ont voit des poste de gens pensant qu'il ne l'auront pas avant janvier
ce qui m'ettonnerait beaucoup ( a part pour les personnne eyant reservé a micro et la fnac malheuresement )
Vous êtes tous anti-micromania ou quoi? Ok Micromania est une grande chaine de jeux vidéos et alors? Tant mieux! Moi j'ai réserver ma Wii la-bas (et au passage moi je les préfère relationnellement parlant à mon revendeur du coin) et aucun soucis, y en avait toute la journée du 8 pour ceux qui avait réservé. Par contre, 2 potes ont reservé dans 2 fnac différentes et le 8 rien pour eux.
Maintenant les chèques cadeau, je trouve ca bidon mais faut pas mettre ca sur le dos de la firme (c'est pareil pour la plupart des boutiques de jv ou autres). Toujours à raler le peuple...
Maintenant les chèques cadeau, je trouve ca bidon mais faut pas mettre ca sur le dos de la firme (c'est pareil pour la plupart des boutiques de jv ou autres). Toujours à raler le peuple...
La vie est un cadeau...
dans le genre je parle pour rien dire micromania décroche la palme d'or.
Si micromania avait vraiment l'envie de gérer au mieux cette crise, l'enseigne commencerait par stopper les réservations et régler le problèmes des consoles non reçues de ceux qui ont réservés depuis un moment...
Le fric pour le fric pour micromania, du capitalisme en veux-tu en voilà
Si micromania avait vraiment l'envie de gérer au mieux cette crise, l'enseigne commencerait par stopper les réservations et régler le problèmes des consoles non reçues de ceux qui ont réservés depuis un moment...
Le fric pour le fric pour micromania, du capitalisme en veux-tu en voilà