Twilight Princess bloquer dans montagne enneigée [réglé]
Twilight Princess bloquer dans montagne enneigée [réglé]
Salut a tous et a toutes
De puis le début du jeu j’arrive à trouver les choses….. Mais la je dois dire que je suis un peut bloquer. Je dois trouver les 3 fragments du miroir et la je me trouver devant l’entrée de la montagne enneigée et traverser le brouillard
La si j’ai bien compris « je dois apprendre l’odeur du poisson rouge » ou est ce poisson ??
J’ai déjà montre l’image au jeune zora dans le village cocorico sans succès
Merci de vos réponses
De puis le début du jeu j’arrive à trouver les choses….. Mais la je dois dire que je suis un peut bloquer. Je dois trouver les 3 fragments du miroir et la je me trouver devant l’entrée de la montagne enneigée et traverser le brouillard
La si j’ai bien compris « je dois apprendre l’odeur du poisson rouge » ou est ce poisson ??
J’ai déjà montre l’image au jeune zora dans le village cocorico sans succès
Merci de vos réponses
Dernière modification par rmes le jeu. 14 déc. 2006 - 17:21, modifié 1 fois.
-
- Mario Bros
Soit pas si pressé 
Il faut que tu soit sur d'avoir bien montré l'image du yeti au prince (je crois que je l'ai fait au moins 3 fois)
A un moment, il réagira et te donnera son appat fait de corail.
Quand tu l'auras, direction le bassin à l'entrée des montagnes enneigés.
a l'opposé de l'entrée des montagnes, dans le lac, tu verras deux rochers qui sortent en pic, nage jusqu'a l'autre rive, attrape un poiscaille rouge et renifle son odeur
La suite a toi de jouer

Il faut que tu soit sur d'avoir bien montré l'image du yeti au prince (je crois que je l'ai fait au moins 3 fois)
A un moment, il réagira et te donnera son appat fait de corail.
Quand tu l'auras, direction le bassin à l'entrée des montagnes enneigés.
a l'opposé de l'entrée des montagnes, dans le lac, tu verras deux rochers qui sortent en pic, nage jusqu'a l'autre rive, attrape un poiscaille rouge et renifle son odeur

La suite a toi de jouer